forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche présentation davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Henstridge
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
Teddy Henstridge


Messages : 1694
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32

fiche présentation davis Empty
MessageSujet: fiche présentation davis   fiche présentation davis EmptyMer 11 Oct - 4:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
davis mckay
ft. aaron taylor johnson - moon.
trigger warnings // tw : abandon familial, dépression, communauté sectaire, addiction aux drogues, ptsd
âge, naissance il est né à oceanside il y a trente-trois ans, le 3 septembre
origines, nationalité de nationalité américaine, il a des origines juives ashkénazes du côté de son père et britanniques du côté de sa mère.
genre masculin
occupation il essaie de reconstruire sa vie après près d'une quinzaine d'années passée dans l'armée, il bosse depuis quelques mois dans un magasin d'équipements pour travaux ou jardinage en attendant de trouver sa voie.
situation financière $$$, si son travail ne paie pas des masses, il n'est pas non plus à plaindre grâce à sa pension de l'armée. Davis n'a de toute façon jamais mené un gros train de vie, ses besoins ont toujours été relativement minimalistes, il se satisfait de peu, n'est absolument pas matérialiste.
statut civil a du mal à partager ses problèmes avec quelqu'un d'autre. .
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale c'est un fils unique, son père est parti quand il avait sept ans et il n'a plus de nouvelles depuis, sa mère, trop fragile pour ce monde s'est laissée happer par une communauté sectaire, il n'a plus de contact avec elle depuis sa majorité. Ses frères d'armes sont à ses yeux, sa seule famille.
à oceanside depuis il est né ici et y a vécu jusqu'à ses sept ans avant de partir dans la valley avec sa mère. Il est revenu à Oceanside une fois majeure pour s'engager dans l'armée, il était basé au camp Pendleton, il a décidé de rester dans le coin pour cette nouvelle vie de civil qu'il a du mal à apprivoiser.
facilement contrarié ⋅ mal luné ⋅ abrupt ⋅ organisé ⋅ courageux ⋅ récalcitrant ⋅ énigmatique ⋅ loyal ⋅ malicieux ⋅ fougueux ⋅ contestataire ⋅ logique ⋅ protecteur ⋅ rancunier ⋅ rationnel ⋅ facétieux ⋅ ray of fuckin' sunshine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


I want you to hold out the palm of your hand
Sa mère a été dévastée lorsque son mari est parti alors que Davis n’avait que sept ans. Elle qui avait toujours été relativement fragile mentalement se servait de sa famille comme un pilier, comme un roc pour la soutenir dans les moments les plus difficiles. Le départ de son mari c’était la perte de cette béquille sur laquelle elle s’appuyait et la chute, face contre terre, fût particulièrement douloureuse.  C’est tout son monde qui s’écroulait et rapidement elle s’est isolée de ses ami(e)s de l’époque et a prit la décision douteuse de rejoindre une communauté pour le moins spéciale dans la Valley. Un endroit où ils vivaient en autarcie, étaient auto-suffisants sur bien des domaines. Un groupe d’anarchistes qui voulaient s’ériger de toutes les règles qui leur étaient constamment imposées par la société. Une vaste étendue en lisière du désert en guise de trailer park, une ambiance relativement sectaire et une forte personnalité qui se détachait avec beaucoup d’influence sur les autres. Nombreux étaient les addicts à l’héroïne ou la méthamphétamine. Voilà le cadre détraqué dans lequel Davis a dû grandir, tout ce qu’il a connu de l’âge de sept ans jusqu’à sa majorité, ou presque. Si l’école était dispensée par certains adultes, Davis avait de grandes envies d’évasions et fuguait de temps en temps, tentant temps bien que mal de ne pas totalement décrocher du monde réel, de celui qu’il avait connu lorsqu’il était tout petit. Il ramenait sans cesse un souvenir de ces escapades, un moyen de rester connecter à la réalité. Des souvenirs, on lui en laissait également régulièrement à chacun de ses retours, un bleu, une cicatrice, des punitions corporelles en guise de leçon pour l’empêcher de recommencer. Une fois la majorité atteinte il a de nouveau fugué, cette fois-ci, pour de bon. L’entre-soi de cette communauté et l’illusion de la liberté alors même qu’une personne exerçait un contrôle presque palpable le dégoûtait et il voulait voir autre chose, Davis. Alors il laissa sa mère derrière lui, cette cause perdue. Si pendant des années il avait essayé de la convaincre de partir avec lui, de refaire leur vie loin d’ici, dans un cadre plus sain, cette utopie était loin derrière lui à dix-huit ans. Elle avait été happée par cette communauté, par son addiction à l’héroïne et il n’y avait plus rien que Davis ne puisse faire pour elle.
Alors il est retourné vers ce qu’il connaissait, ou plutôt vers ses souvenirs d’enfants : Oceanside. Il s’est enrôlé dans l’armée au camp Pendleton, une nouvelle vie à l’adaptation très compliquée. Lui qui avait toujours grandi dans la défiance des règles, dans l’absence de cadre fixe se retrouvait propulsé du jour au lendemain dans le cadre extrêmement rapide de l’armée. Son problème avec l’autorité l’a fréquemment plongé dans de sérieux problèmes et il a reçu plusieurs avertissements au fil de ses années de service. S’il a commencé comme simple infanterie, chair à canon, il a rapidement été amené à devenir tireur grâce à ses talents au tir. Si ces années au sein de la communauté sectaire lui avait appris quelque chose, c’était bien ça : il avait l’habitude de tirer sur des cibles dans le désert depuis dix ans. Plusieurs déploiements et une quinzaine d’années plus tard, il a décidé de ne pas prolonger son aventure dans l’armée au terme de son contrat.
L’adaptation à la vie de civile est particulièrement compliquée, une vie au sein de la société qu’il n’a connu que lors de ses toutes premières années, avant le départ de son père. Une société dans laquelle il n’avait aucune responsabilité, le schéma est bien différent aujourd’hui. Hanté par le stress post traumatique des choses dont il a été témoin, d’autres qu’il a commises, il peine à se faire à la vie de civil. Le job qu’il a décroché dans un magasin d’outillage lui permet d’avoir un revenu stable et des connexions humaines régulières, en attendant de savoir ce qu’il va bien pouvoir faire du reste de sa vie.

???????????????? - lève ouvertement les yeux au ciel ⋅ ne supporte pas qu'on l'appelle dude ⋅ exècre qu'on lui coupe la parole ⋅ amateur de whisky ⋅ tendance à la violence ⋅ possède une moto, triumph bonneville t100 ⋅ ses compétences culinaires sont limitées, il se content de plats basiques ⋅ rangers aux pieds, toujours ⋅ un de ces petits plaisirs : rouler sans destination précise, dans l'unique but de se vider l'esprit ⋅ fume (trop) ⋅ cauchemars récurrents ⋅ a étonnamment plus de cicatrices datant de son adolescence que de son temps dans l'armée ⋅ pas l'homme le plus cultivé ⋅ il préfère les comédies aux films d'action qui ont tendance à le crisper ⋅ considère que les gens qui sont souvent en retard sont parmi les plus irrespectueux ⋅ voit une psychiatre, à contrecœur ⋅ a du mal à baisser sa garde avec les femmes qu'il rencontre ⋅ a peur que les gens fuient en voyant la laideur de son passé ⋅ morning run tous les deux jours, routine militaire ⋅ son logement est toujours impeccablement rangé, discipline militaire ⋅  
.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom, pseudo c., hstl. âge 32. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité british & ashkenazi jewish d'où viens-tu déjà ici crédits decrescendo & barbieaelin. autre je recherche activement des liens donc si davis vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à venir me trouver en mp  :aon:

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>aaron taylor johnson</aa2> @"Davis McKay"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>employé dans un magasin d'équipements pour travaux et jardinage</aa2> @"Davis McKay"
quartier peacock.
type d'habitation maison.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1746</aa2> @"Davis McKay"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Davis McKay"</ac> <aa>33 ans, célibataire, hétérosexuel, employé dans un magasin d'équipements pour travaux et jardinage.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Gabi Vásquez"</ac> @"Davis McKay"*

Revenir en haut Aller en bas
https://swaggerback.forumactif.com
 
fiche présentation davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de liens matt 3
» fiche gabi
» fiche de liens matt
» fiche présa matt
» fiche de liens matt 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: CORBEILLE :: Sauvegardes Clément-
Sauter vers: