forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche de liens matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Sinclair

Jamie Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012

fiche de liens matt Empty
MessageSujet: fiche de liens matt   fiche de liens matt EmptyMer 16 Nov - 20:27



matthew warrens-crawford.  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
vingt-quatre ans ✣ géopolitique ✣ iota ✣ célibataire  

Matthew est né dans la banlieue de San Diego. Il a grandi dans une famille aux revenus très modeste. Son père était un alcoolique chronique qui chaque soir, vidait bouteille après bouteille pour tenter d’oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était pas l’homme qu’il avait voulu être. Seulement voilà, il avait l’alcool mauvais et levait fréquemment la main sur sa famille, femme comme enfants. Comme souvent, les choses finirent par vraiment déraper. Un jour, dans un accès de colère plus important qu’à l’accoutumée, Matthew fût roué de coups, ses cotes se brisant une à une. Jonah, son frère ainé, ne put se content d’assister à la scène sans agir, c’en était trop pour lui. Il dégaine un pistolet qu’il avait obtenu en voulant rejoindre un gang et vida le chargeur sur le père de famille, l’envoyant directement à la morgue. Jonah fût envoyé en prison en même temps que le père Warrens fût enterré. Matthew n’avait que huit ans, mais il était désormais l’homme de la maison. Sa mère ne travaillait que comme serveuse à mi-temps et n’avait pas assez pour subvenir à leurs besoins. Alors, dès ses treize ans, Matthew entra dans le commerce souterrain qui rapporte le plus, la drogue. Très rapidement, il se fît un nom, il vendait principalement aux gens de son âge, aux petits riches, ceux qu’ils ne pouvaient pas voir, mais ceux qui étaient son gagne pain. Les années passèrent et cela devenait comme une habitude pour lui. Au moment d’intégrer l’université, il n’avait pas mis assez d’argent de côté pour compléter la bourse qu’on lui offrait. Il continua donc à dealer pendant trois années, avant de pouvoir se payer l’université qu’il souhaitait, lui qui était si doué en cours malgré les épreuves qu’il avait traversé, il était désormais un étudiant de la prestigieuse université de Berkeley. Très rapidement, sa copine, Reagan, lui fit promettre d’arrêter de vendre de la drogue, mener une telle double vie était bien trop dangereux et avait un prix. Matthew accepta sans broncher, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, malgré les violentes disputes qui éclataient sans cesse, leur amour était passionnel, bien qu’entaché de jalousie. Puis vint une dispute plus importante que les autres, toujours marquée par cette même jalousie, une dispute qui mena Reagan tout droit vers une tournée d’un an, vers une rupture sans appel, sans explication. Une année loin de celle qu’il aimait, mais une année tout de même mouvementée. Marquée par ce fameux soir de Noël, où, voulant protéger Constance, il se prit une balle, tirée par son soit disant ami, Drew Mcfendders. Les mois qui suivirent, Matthew était obsédé par son idée de vengeance, il voulait se venger de cet être en qui il avait confiance, mais qui l’avait trahi, de sang froid. Sa vengeance arriva finalement, et Matthew laissa Drew pour presque mort, sur un terrain vague. Il l’avait roué de coups, comme son père avait fait plusieurs années auparavant, il n’avait pas réussi à se contrôler. Néanmoins, celui qu’il croyait comme son géniteur ne l’était finalement pas. Sa mère avait été infidèle des années auparavant et Matthew finit par découvrir qu’il était le fils d’un riche industriel, d’un millionnaire pour être précis. Sa vision des choses changea énormément, lui qui avait haït les riches depuis tout petit, était désormais un des leurs. Reagan, quant à elle, finit par revenir de tournée. Après une énorme dispute, ils finirent par se remettre ensemble au bal de fin d’année. Tout revenait à la normal, tout était parfait, sûrement trop parfait. Le frère de Matthew était sorti de prison et rapidement il l’entraina dans une histoire louche, une histoire qui mena à une cavale pour éviter la police avant de se faire finalement arrêter. Jonah retourna en prison, et Matthew, grâce à l’argent de son père et d’un casier vierge, sans sorti juste avec une libération sous caution. Quand Matthew revint à Berkeley, il s’était éloigné de Reagan sans donner de nouvelles pendant des mois. Seulement le jour de son retour coïncida avec le jour où l’université fût prise d’assaut, où un déséquilibré tira sur Reagan, où elle perdit la mémoire. A son réveil, Reagan était en effet amnésique et ne reconnu pas Matthew, pris de panique, il s’en alla pendant des mois, mois pendant lesquels il noya sa dépression dans l’alcool, mois pendant lesquels il pensa de nombreuses fois à mettre fin à ses jours. Aujourd’hui, plus déterminé que jamais à retrouver une vie normale, il réintègre Berkeley, toujours avec cet espoir de récupérer un jour Reagan, l’amour de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sinclair

Jamie Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012

fiche de liens matt Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens matt   fiche de liens matt EmptyMer 16 Nov - 20:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
reagan
lennon-barckley
forever love.  
Elle est l’amour de ma vie, elle est celle qui m’a détruit. Tout a commencé il y a plusieurs années de ça, un couple atypique, un couple qui se disputait sans cesse, les crises de jalousie rythmant le quotidien, mais un couple qui s’aimait d’un amour passionnel. Une passion qui a fini par nous détruire lorsque lors d’une énième dispute Reagan s’en alla, pendant un an. Une longue année durant laquelle elle faisait une tournée, une longue année pendant laquelle j’en ai bavé. Lors de son retour ? Nous nous sommes disputés, comme au bon vieux temps, seulement cette fois-ci, la dispute ne fut pas suivie d’une réconciliation. C’est uniquement lors du bal que nous nous sommes remis ensemble. Pas pour bien longtemps, comme à mon habitude, j’ai fini par tout faire foirer. Un exil de plusieurs mois (à cause de mon frère) plus tard, je revenais à Berkeley et je la retrouvais… tenue en joue par un détraqué, qui d’un coup d’un seul, sans pitié, appuya sur la détente et l’envoya à l’hôpital. Seulement, à son réveil, Reagan ne se souvenait plus de moi, paniqué, je pris mes jambes à mon cou et fis ce que je faisais toujours : fuir. Aujourd’hui, cette fille que j’aime à en crever ne sait même pas qui je suis…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
aurore
hemingway
miss ya'.  
Nous nous connaissons depuis tout petit. Enfant, j’étais ami avec ses frères ainés. Constamment fourré chez eux, je l’ai toujours vu comme la petite sœur que je n’ai jamais eu, à vouloir être là pour elle dans n’importe qu’elle situation, à me moquer gentiment. Notre relation pris un tournant à l’adolescence, Aurore m’appréciait plus qu’un ami, plus qu’un frère et je finis par faire une erreur, aujourd’hui encore, je m’en mords les doigts. Elle n’avait que seize ans et je lui pris sa virginité, partant ensuite comme s’il ne s’agissait de rien, alors qu’elle, espérait bien plus qu’un simple rapport. Blessée, elle refuse catégoriquement de m’adresser la parole depuis cet incident. Désormais que nous sommes tous les deux à Berkeley, je souhaite faire amende honorable, je suis prêt à tout pour qu’elle me pardonne, pour la retrouver, pour qu’elle vienne combler le gros vide qu’elle a laissé. Au fond de moi, je ne sais même pas si c’est l’amie que je veux retrouver, ou bien cette fille avec qui j’ai passé un bon moment.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
valentina
jaslang
special attraction.  
Elle est la blonde suédoise à la plastique parfaite. Le rêve de beaucoup d’hommes. Elle est la seule fille qui m’ait fait douter lorsque j’étais en couple avec Reagan, la seule qui a failli me faire détourner du droit chemin, qui a failli faire de moi un infidèle. Tant bien que mal, j’ai résisté à la tentation. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire. Je me retrouve célibataire, et suite à ma dépression, je n’ai plus envie de me morfondre sur mon sort, je n’ai plus envie de penser à Reagan, je veux séduire à nouveau, m’amuser. Valentina se retrouve à nouveau sur ma route suite aux Olympiades. Je ne sais trop pourquoi, mais j’ai envie de la conquérir, comme si je regrettais le choix que j’avais fait par le passé. La donne est différente cette fois-ci, ce sera à elle de résister… en espérant qu’elle ait moins de force de conviction que moi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
lily-rose
reynolds
half-sister.  
Décidemment, mes histoires de famille sont plus compliquées les unes que les autres. Après avoir découvert mon père biologique ainsi que sa famille, j’ai appris qu’il avait un deuxième enfant illégitime, Lily-Rose. Ce qui fait d’elle ma demi-sœur. J’ai toujours attaché une grande importance à la famille, peut-être même davantage depuis que mon frère est retourné en prison et depuis que ma mère est décédée de son cancer. J’ai besoin d’une famille plus que tout, et même si nous apprenons tout juste à nous connaitre, je veux mettre toutes les chances de notre côté pour que cela fonctionne. Nous nous entendons plutôt bien, notre relation étant principalement composée de délires, se marrer un maximum sans se prendre la tête, bien loin de la guerre que la fille légitime de notre père nous a déclaré.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
thaïs
dupont de calendre
more than friendship.  
Thaïs est une amie de longue date. Son histoire m’avait énormément touché et nous nous sommes toujours bien entendu. Je ne la prenais pas en pitié malgré son handicap et c’est ce qui faisait que notre amitié était forte. Seulement depuis peu, elle n’est plus dans ce fauteuil roulant, elle va beaucoup mieux et arrive à marcher. C’est uniquement aujourd’hui que je vois la femme qui est en elle, et plus seulement la fille, l’amie. Je n’arrive pas vraiment à comprendre ce que je ressens, cette attirance qui surgit tout à coup, sans crier gare. Je me retrouve dans une position plus que délicate, entre un attrait et une amitié que je ne voudrai vraiment pas perdre, je ne sais que faire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
camelia pelizza
da volpedo
dangerous game.  
Cette fille est bien au-dessus des standards. Je la cherche, je la taquine un peu sur ses grands airs et contre attente, nous finissons même par bien nous entendre, nous que tout ou presque oppose. Une sorte d’ambigüité s’installe même entre nous deux. Je n’ai aucune idée de l’endroit auquel cela peut nous mener, mais je m’en fou, j’ai envie d’aller aussi loin que nécessaire, ne serait-ce que par curiosité… et parce qu’une fille comme elle, ça ne refuse pas, soyons francs. Toujours est-il que Miles ne doit jamais savoir à propos ceci, je ne pense pas que notre amitié y survivrait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
meleya
levy-carcenac
bff.  
Je connais Meleya depuis un petit moment maintenant. Nous étions amis sans pour autant traîner ensemble. Mais depuis peu, depuis le bal à vrai dire, on se voit beaucoup plus souvent. Je l’ai emmené au bal de promo à la dernière minute pour éviter qu’elle se trouve seule – et inversement – et nous avons vraiment appris à nous connaitre, nous avons passé pas mal de temps ensemble depuis, à un tel point que je la considère désormais comme ma meilleure amie. Elle qui vient de donner mon nom à l’enfant qu’elle vient de mettre au monde. Je ferai de mon mieux pour être un bon "oncle".
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
davy lancaster
roommate.  
Les débuts de la colocation n’ont pas forcément été de tout repos. Nos caractères opposés nous ont menés à des disputes puériles, toujours sans gravité. Mais rapidement nous avons appris à nous connaitre. Aujourd’hui, je ne m’imagine pas vivre sans elle, sans sa joie de vivre contagieuse, sans sa fragilité qu’elle essaie de camoufler malgré l’épisode traumatisant qu’elle a traversé l’été dernier. Je ne pense pas lui avoir jamais dit, mais c’est une des rares personnes pour qui je serai toujours là, quoi qu’il arrive. Ma colocataire, celle avec qui j’adore me chamailler.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
elmas
burnett-matveïv
roommate.  
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pippa
montgomery
ex friend, complicated.  
Nous étions colocataires il y a quelques temps de cela, lorsqu’elle était encore chez les Iota. Nous étions ce que l’on pouvait appeler de bons amis. Seulement un soir, tout bascula. Alors qu’elle était en couple, nous finissions la soirée ensemble, dans le même lit. Alors que je prenais ça comme une simple histoire d’un soir, j’aurai dû me douter que ce n’était pas son cas. Pippa n’était pas du tout du genre à avoir une aventure pour une seule nuit. Non, elle, elle voulait quelque chose de sérieux, elle avait trompé son copain dans l’unique but que l’on entame une relation. Bien évidemment, mon comportement la blessa et précipita par la même occasion son départ de notre colocation. Depuis, notre relation est bizarre, je ne sais jamais trop comment agir, je ne sais pas si elle m’en veut toujours où si elle est prête à partir sur de nouvelles bases.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jules
hastings-fields
weird attraction.  
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entente entre nous deux n’est pas des plus cordiales. En effet, depuis le tout début, on se cherche, on s’embrouille, pour je ne sais trop quelle raison. Le fait est que l’on ne se supporte pas. Mais contre toute attente, le soir de la première épreuve des Olympiades, je suis celui qu’elle a appelé pour venir la récupérer au poste de police. Elle n’était pas dans son état normal, sous l’emprise de la drogue, elle a dit des choses qui m’ont pour le moins embarrassées. Depuis, nos rapports ont changé, une sorte d’ambigüité s’est installée, je ne saurai trop l’expliquer. Toujours est-il que la relation que l’on entretien est devenu... bizarre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
constance
la tour dubois
close friend.  
Tout à commencé en France il y a plusieurs années de cela. A l’époque elle sortait avec un de mes amis, Edward. Malgré ce que je m’interdisais, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver une attirance envers elle. Un mois plus tard, lors de notre retour à Berkeley, pour le bal de Noël, je me mis en travers de Drew, un ami de l’époque et elle. Il avait pété un plomb et la menaçait, pistolet en main. Essayant de le raisonner, je pris la défense de Constance, je pris également cette balle qu’il propulsa de son flingue en voulant tirer sur Constance. Touché à l’abdomen, je passai quelques semaines à l’hôpital, mais je finis par m’en remettre. Depuis, une forte amitié s’est forgée avec Constance. Nous ne traînons pas ensemble, mais nous savons que nous pouvons compter l’un sur l’autre dans n’importe quelle circonstance.


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sinclair

Jamie Sinclair


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012

fiche de liens matt Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens matt   fiche de liens matt EmptyMer 16 Nov - 20:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
miles
di calderone
bff.  
Je ne le connais pas depuis si longtemps que ça, pour dire vrai, je le connais depuis moins longtemps que la plupart de mes potes… Néanmoins, ça ne m’empêche pas de le considérer comme mon meilleur pote. Directement, on a sympathisé autour des mêmes délires, du même comportement. On ne se prend pas la tête ensemble, on ne fait que s’amuser et honnêtement, cela me fait énormément de bien. Je tiens énormément à son amitié, il est celui avec qui je traine, le premier que j’appelle quand je m’emmerde, bref, il est mon meilleur pote. Il ne me reste plus qu’à espérer qu’il n’apprenne jamais la relation que j’entretiens avec Camelia, auquel cas notre amitié pourrait ne pas s’en remettre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
wren
rosenbach
close friend.  
Wren et moi, nous nous connaissons depuis un moment désormais. Nous avons intégrés la confrérie Iota en même temps il y a plusieurs années de cela. Jouant dans la même équipe, vivant un temps dans le même pavillon, les affinités se sont rapidement changées en amitié solide. Nous avons fait les quatre cent coups au sein de l’université. Je suis fier de le compter parmi mes amis les plus chers. Il est toujours présent lorsque j’ai besoin de lui, que ce soit me confier ou tout simplement pour déconner. On dit que les vraies amitiés se forgent à l’université, je pense sincèrement que Wren en fait partie.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
gaulthier
engelmann
friend.  
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jayan
peerson-barckley
animosity.  
Il est le frère de Reagan et, comment dire… nos rapports sont pour le moins tendus. Lorsque Reagan a perdu la mémoire, il n’a pas jugé bon de lui dévoiler mon existence, il a préféré cacher notre relation, comme si cela n’avait jamais existé. Je ne pense pas que je pourrai jamais lui pardonner ceci. Peut-être ne m’aimait-il pas, mais il devait au moins la vérité à sa sœur. Qui plus est, les choses ne risquent pas d’aller en s’arrangeant. En effet, l’espèce de flirt que j’entretiens avec Camelia – son ex – ne va sûrement pas lui plaire. Mais si au fond, cela peut l’atteindre, ce n’est que du bonus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de liens matt Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens matt   fiche de liens matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de liens matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de liens matt 2
» fiche de liens matt 3
» fiche présa matt
» fiche gabi
» fiche présentation davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: CORBEILLE :: Sauvegardes Clément-
Sauter vers: