forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lara Guthrie (tdtr) Ed' i'ear ar' elenea

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Henstridge
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
Teddy Henstridge


Messages : 1694
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32

Lara Guthrie (tdtr) Ed' i'ear ar' elenea Empty
MessageSujet: Lara Guthrie (tdtr) Ed' i'ear ar' elenea   Lara Guthrie (tdtr) Ed' i'ear ar' elenea EmptySam 12 Jan - 15:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- lara guthrie -
" heart of a warrior soul of an angel "
once upon a time, in a faraway land, lived...

Prénom(s), Nom : (lara guthrie) pas de second prénom, pas de fioritures, un prénom qui se suffit à lui-même et un nom qu’elle a hérité de son paternel et dont elle porte fièrement le nom. Âge : (vingt-cinq ans) elle en aura vingt-six le trois mars prochain, un pas de plus vers la maturité (apparemment). Métier/études : (pompier) le même métier que papa, décédé dans l'exercice de ses fonctions suite à l'effondrement d'un immeuble. Statut Civil : (célibataire) pas vraiment évident pour elle de trouver du temps pour une relation avec son métier, elle va voir à droite à gauche de temps en temps, pour le sport. Réside à : (desroses avenue) passe la plupart de sa vie et certaines de ses nuits à la caserne de pompiers de wooley street et dort de temps en temps dans l’appartement dont elle est la locataire.


- oh, what a plot twist you were

(Lara Guthrie) Cadette de la fratrie Gutrhie - un frère ainé et une soeur benjamine - Lara est la fille de Penelope, assistante médicale de profession et de feu Harry qui était lieutenant à la caserne sur Wooley Street. Elle était très proche de son père, elle l’avait toujours été davantage que de sa mère. Son père, son héros. Elle était toujours dans ses pattes lorsqu’il ne travaillait pas et, bien évidemment, elle a été profondément marqué lorsqu’il est décédé alors qu’elle n’avait que neuf ans. Une intervention compliqué dans un immeuble vétuste en feu, coincé sous les gravats, la cage thoracique explosé, les poumons perforés, c’était en exerçant sa vocation qu’il avait rendu son dernier souffle. Inconsolable pendant des semaines, Lara s’est ensuite subitement reprise en main, estimant qu’elle devait honorer la mémoire de son père plutôt que de passer son temps à se morfondre. C’est probablement à ce moment là qu’elle a choisi de suivre sa voie, de faire comme lui, de devenir pompier, de venir en aide à autrui en mettant sa vie en péril. Et que le chemin fût long. Il lui a d’abord fallu affronter sa famille qui lui faisait barrage. Tous, sans exception avaient essayer de la dissuader de suivre cette voie, estimant que ce n’était qu’une lubie passagère, mais surtout, refusant de prendre le risque de perdre un nouveau membre de la famille. Leur démarche était bienveillante, Lara en avait conscience, mais bornée comme elle l’avait toujours été, elle ne les a pas laissé avoir la moindre influence sur sa décision.
(Nerwen of Glymur, Elf) Fille d’une des plus grandes familles de la société elfique de Gylmur, Nerwen a toujours désiré devenir une guerrière d’élite, mais, même si elle a suivi la formation jusqu’au bout, cela n’a jamais été la position qui lui était destinée. Correspondante diplomatique avec les autres peuples, voilà le rôle qui lui a été confié, le rôle qu’elle a accepté à contre-coeur. Réputée pour sa forte propension à faire fi des ordres qui lui sont donnés, elle n’a, cette fois-ci pas fait de vague et a gardé sa frustration pour elle même. C’était censé être un honneur, mais elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y a d’honorable à converser avec les magiciens et les humains. Si elle a toujours eu un profond respect pour les premiers, elle ne cache pas son mépris cordial pour la race des humains. Sentiment de supériorité bien aiguisé à leur égard, elle les considère comme vils, toujours à la recherche de servir l’intérêt de leur propre personne plutôt que de l’intérêt général. Peu respectueux du monde qui les entoure, malpolis, sales parfois, manquant cruellement de sagesse, voilà sûrement le portrait qu’elle dresserait de la race humaine, une espèce qui ne cherche qu’à s’autodétruire, encore et encore. Il y a un peu plus de cent ans, sa soeur, Lindorië, est tombée amoureuse d’un humain et a décidé de partir vivre avec lui, dans son monde. Sept ans. Sept petites années. C’est tout ce qu’il a fallut pour que ces animaux lui prennent sa vie éternelle lors de l’une de leurs stupides guerres auxquels ils aimaient tant s’adonner. Brûlée vive par ces sauvages. Si cela ne tenait qu’à elle, elle couperait toutes les relations entre elfes et humains, mais au lieu de cela, le but même de son existence est de les côtoyer, de manière bien trop régulière.


- there was nowhere to go but everywhere
Par ici, nous vous demandons de rédiger une série d'anecdotes indispensables pour mieux cerner votre personnage, en particulier celui qui réside actuellement à la Nouvelle Orléans. Nous voulons des pans de son histoire qui valent la peine d'être racontés, des traits de caractères qu'il faut souligner et autres fun facts. N'hésitez pas à nous ensevelir sous des tonnes de détails. Pour le moment, il y a 5 points, et c'est un minimum à respecter. Vous pouvez tout naturellement en rajouter d'autres, notamment si vous voulez étendre un peu plus la fiche sur son alter-ego erathien. Sans instaurer un minimum de mots par point, nous vous demandons tout de même d'être un peu généreux sur le contenu.







- in the end, we'll all become stories
(facultatif) Utile au joueur pour prendre en main un personnage (ou un autre, selon l'univers abordé), et au lecteur pour se régaler de son inimitable style, le traditionnel exemple de rp est ici soumis à une unique limite : celle de votre imagination. Carte blanche ! Champ libre ! Go go go go ! C'est le moment d'en mettre plein la vue.



- if a writer falls in love with you, you can never die
Pseudo, prénom : hustle, clément. Avatar : naomi scott, loudsilence. Groupe :   kriegspire. Scénario/Pv/Inventé ? fait maison.  Un petit mot ? j'ai essayé plusieurs fois de rp avec tommy et gros blocage, c'est toujours dans un registre très dépressif et c'est pas ce que je recherche et ça serait pas non plus très fun pour mes partenaires de rp. Du coup ça m'emmerde un peu, mais j'vais changer ce personnage. Désolé pour toutes les personnes avec qui j'avais des liens, j'en reprendrais avec plaisir avec ce nouveau personnage si vous êtes intéressés :coeurlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://swaggerback.forumactif.com
 
Lara Guthrie (tdtr) Ed' i'ear ar' elenea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: CORBEILLE :: Sauvegardes Clément-
Sauter vers: