forum test


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ✩ lucas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26

MessageSujet: ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ✩ lucas.   Sam 14 Jan - 8:36

Lucas Jules Louis Lévy-Carcenac
▬ les filles sont des magiciennes, elles nous cassent les couilles sans les toucher ▬

▬ avant propos ▬
Lucas, plus connu sous le pseudonyme de handsome a 22 ans et est né le 22 mars 1989 à Marseille. De nationalité Française, il est hétérosexuel et est célibataire. Il étudie en 3ème dans le domaine de la gestion et fréquente la confrérie Iota.

▬ si tu étais ... ▬
Un film ? : la vérité si je mens 2
Une chanson ? : the a team - ed sheeran
Un plat ? : côte de boeuf accompagnée de pommes sautées
Un pays ? : France
Une couleur ? : bleu
Un animal ? : cougar
Un smiley ? :

Domaine d'etudes
▬ à traiter en dix lignes complètes ▬
•• Depuis tout petit, j'ai toujours voulu devenir chef d'entreprise, d'une très grosse entreprise. Pendant que d'autres rêvaient d'être astronaute, pompier, cowboy, chanteur, sportif ou encore acteur, moi j'avais déjà un projet concret, réfléchi. Tout cela avait bien entendu été influencé par mon père, mais c'était quelque chose que j'affectionnais tout de même, être son propre patron, amasser pas mal de thunes. Ca, j'en avais besoin, c'était une nécessité. Depuis tout petit, j'avais toujours vécu dans le luxe, j'avais toujours eu tout ce que je voulais, tout ce dont j'avais besoin et je ne me voyais certainement pas changer un jour, de mode de vie, ça il en était hors de question. Alors avoir ma propre entreprise, une grosse boîte que je dirigerai comme je l'entendrai, c'était vraiment le choix le plus approprié qu'il y ait. C'est donc tout naturellement que j'ai suivi des études économiques, me spécialisant ensuite dans la gestion, plus particulièrement sur le pouvoir et les multinationales. Pour être un bon gestionnaire, pour faire entrer mon entreprise parmi le cercle fermé des plus cotées au monde, il me fallait tout d'abord comprendre le fonctionnement de ces entreprises, comprendre comment elles avaient fructifié, à travers le temps, à travers les générations pour certaines d'entre elles. Bref, j'ai choisi de prendre des cours de gestion à berkeley, la deuxième université mondiale, derrière harvard, en me spécialisant sur les multinationales pour faire de mon rêve une réalité, pour exercer le métier que j'ai toujours voulu faire, pour dominer le monde en quelques sortes.
Confrerie
▬ 3 choix à détailler en 5 lignes chacun ▬
•• iota : Depuis toujours, je suis un grand sportif, je n'ai jamais trop apprécié de rester chez moi à rien faire, je voulais toujours aller dehors, me dépenser. Au début, mes parents me faisaient faire de l'équitation, du polo, du golf ou de la natation, bref, des sports dignes de l'élite, je trouvais ça sympa, parce que ça me permettait de bouger, de faire du sport, mais je ne prenais pas complètement mon pied non plus. Alors, plus tard, j'ai essayé d'autres sports, des sports de contact principalement, ce qui ne plaisait guère à ma mère qui avait peur de me voir revenant de l'entraînement, avec quelque chose de cassé. C'est grâce à mon père que je pu tout de même faire ce genre de sports, il disait que c'était bien pour moi, que ça me faisait devenir un homme, un vrai. C'est alors que je me suis mis au football américain, sport peu populaire en France, surtout à Marseille, ma ville, où le foot domine tous les autres sports de la tête et des épaules. Mais contre toute attente, j'ai craqué pour ce sport, ça me plaisait vraiment, il alliait tactique, force, technique, tout ce que j'aimais, tout ce dont j'avais besoin. Plusieurs années plus tard, alors que je faisais partie des meilleurs joueurs français - le niveau étant très faible, ce n'est pas non plus une prouesse - deux universités américaines me contactèrent, mon choix fût rapide, je rejoignais la Californie et son université de prestige, Berkeley.
•• epsilon : Levy-Carcenac, un nom, une lignée. Je fais partie de ces riches, très riches familles françaises, ces familles qui ont une histoire, non pas ces nouveaux riches qui se croient hype alors que tout le milieu se fout de leur gueule. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, de grandes ambitions aussi, c'est pourquoi les epsilons me paraissent un choix plutôt correct, un choix qui me conviendrait plutôt. J'y rejoindrais mon frère jumeau Gaulthier, alors je pourrai comprendre que vous ne vouliez pas m'accepter par peur de vous faire dominer par deux frenchies, ne vous en faites pas, je n'ai pas autant de soif de pouvoir que lui. Autre chose ? Vous vous prétendez être la confrérie la plus prestigieuse de l'université, c'est exact ? Avec moi dans vos rangs, vous la serez vraiment.
•• alpha : Je vais être honnête avec vous dès le départ. Je n'ai pas envie de rejoindre votre confrérie, c'est un choix par défaut puisqu'on est obligés de donner 3 confréries que l'on aimerait rejoindre. Gamma ? Je ne suis pas vraiment quelqu'un que l'on peut qualifier de rebelle, au contraire, je suis très sociable. Sigma ? L'art et moi, ça fait trois, j'aime bien regarder des films, écouter de la musique, mais ça s'arrête là. Sampi, l'esprit peace and love, très peu pour moi, je suis cool, mais quand je n'aime pas quelqu'un, je n'ai qu'une envie l'anéantir. Beta Delta, la confrérie des trainés ? Je vous en prie, je suis un Levy Carcenac, j'ai bien plus de classe que ça. Reste les alphas, les travailleurs. Là, je peux me reconnaître un peu, parce qu'on obtient rien sans rien, que ce soit en sport ou pour les études, il faut travailler pour réussir, étant donné que je veux réussir, je travaille, c'est sûrement le seul point que j'ai en commun avec cette confrérie.
Celui qui se cache derriere
▬ au niveau de l'avatar▬
Célébrité sur l'avatar : zac efron
Acceptes-tu de doubler ton avatar ? : OUI [ ] NON [ ] DEJA FAIT [X]
Personnage Inventé, Scénario, ou Prédef' ? : inventé
Crédit de l'avatar : ava : milou ; icons : myself a.k.a. swaggerback
•••••
▬ toi joueur d'un futur berkeléen▬
    •• Pseudo/prénom : swaggerback/clément
    •• Âge : vingt piges
    •• Des remarques sur le forum ? : toujours aussi bien
    •• Te sens-tu un peu perdu(e) ? : non ça devrait le faire
    •• Double compte ? : nope
    •• Déjà inscrit ici ? : yep
    •• Fréquence de connexion : 6/7
    •• Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    •• Mot de passe :
    Spoiler:
     



Dernière édition par lucas j. levy-carcenac le Lun 16 Jan - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ✩ lucas.   Sam 14 Jan - 8:36


Histoire
▬ l'histoire du personnage, 50 lignes min.▬


CONSIGNES
Désormais il vous est possible de ne plus suivre le modèle traditionnel dans lequel vous devez répondre à des questions en faisant pour chaque question un minimum de lignes. Aucune question ne vous ai posée, vous devez juste faire figurez quelques éléments que nous jugeons important de connaitre pour vous laisser jouer sur BCU.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de faire une fiche de présentation sous forme de Rp. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles (la liste se trouve plus bas) de façons à ce que nous ayons connaissance de l'histoire de votre personnage, de son caractère et de son état d'esprit en général.

Comme cette présentation est présentée sous forme de RP, vous pouvez la rédiger à la première ou à la troisième personne du singulier, faites à votre guise ... hakunamatata
Il vous est donc demandé de faire figurer les éléments suivant :
- Présentation de l'enfance et la naissance de votre personnage. (avec pourquoi pas quelques anecdotes)
- Présentez votre personnage, son style vestimentaire, le genre de personnages avec lesquelles il a l'habitude de trainer.
- Développez en quelques phrases son caractère, ce qu'il aime/déteste ...
- Il est également important d'indiquer la raison de la venue à Berkeley et pourquoi pas les premières heures qu'y a passer votre personnage.
- Présentez le milieu et le cercle social dont est issu votre personnage.

Une fois tout ceci réalisé, vous pourrez sans problème ajouter à votre guise des éléments que nous n'exigeons pas forcément, ce n'est qu'un minimum, il n'y a évidemment pas de maximum. Laissez donc libre cours à votre inspiration.

Cet outil nous permet également d'évaluer votre niveau de RP car il est important, avant de commencer à jouer que nous soyons assuré que vous ayez le niveau du forum. Le but du jeu est simple : faire 50 lignes ce qui, il faut bien le dire n'est pas si colossale que ça ...
Comme pour un formulaire normal, vous disposez d'une semaine pour réaliser votre fiche, si par malchance vous ne pouviez pas la finir dans les temps, il vous sera possible de demander un petit délai supplémentaire de maximum une semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ✩ lucas.   Lun 16 Jan - 13:00

lucas j. levy-carcenac a écrit:
Lucas Jules Louis Lévy-Carcenac
▬ je ne connais pas les règles du jeu, je les ai inventé, imbécile ▬

▬ avant propos ▬
Lucas, plus connu sous le pseudonyme de "handsome" a 22 ans et est né le 22 mars 1989 à Marseille. De nationalité Française, il est hétérosexuel et est célibataire. Il étudie en 3ème dans le domaine de la gestion et fréquente la confrérie Iota.

▬ si tu étais ... ▬
Un film ? : la vérité si je mens 2
Une chanson ? : dans tes rêves - disiz la peste
Un plat ? : côte de boeuf accompagnée de pommes sautées
Un pays ? : France
Une couleur ? : bleu
Un animal ? : cougar
Un smiley ? :

Domaine d'etudes
▬ à traiter en dix lignes complètes ▬
•• Depuis tout petit, j'ai toujours voulu devenir chef d'entreprise, d'une très grosse entreprise. Pendant que d'autres rêvaient d'être astronaute, pompier, cowboy, chanteur, sportif ou encore acteur, moi j'avais déjà un projet concret, réfléchi. Tout cela avait bien entendu été influencé par mon père, mais c'était quelque chose que j'affectionnais tout de même, être son propre patron, amasser pas mal de thunes. Ca, j'en avais besoin, c'était une nécessité. Depuis tout petit, j'avais toujours vécu dans le luxe, j'avais toujours eu tout ce que je voulais, tout ce dont j'avais besoin et je ne me voyais certainement pas changer un jour, de mode de vie, ça il en était hors de question. Alors avoir ma propre entreprise, une grosse boîte que je dirigerai comme je l'entendrai, c'était vraiment le choix le plus approprié qu'il y ait. C'est donc tout naturellement que j'ai suivi des études économiques, me spécialisant ensuite dans la gestion, plus particulièrement sur le pouvoir et les multinationales. Pour être un bon gestionnaire, pour faire entrer mon entreprise parmi le cercle fermé des plus cotées au monde, il me fallait tout d'abord comprendre le fonctionnement de ces entreprises, comprendre comment elles avaient fructifié, à travers le temps, à travers les générations pour certaines d'entre elles. Bref, j'ai choisi de prendre des cours de gestion à berkeley, la deuxième université mondiale, derrière harvard, en me spécialisant sur les multinationales pour faire de mon rêve une réalité, pour exercer le métier que j'ai toujours voulu faire, pour dominer le monde en quelques sortes.
Confrerie
▬ 3 choix à détailler en 5 lignes chacun ▬
•• iota : Depuis toujours, je suis un grand sportif, je n'ai jamais trop apprécié de rester chez moi à rien faire, je voulais toujours aller dehors, me dépenser. Au début, mes parents me faisaient faire de l'équitation, du polo, du golf ou de la natation, bref, des sports dignes de l'élite, je trouvais ça sympa, parce que ça me permettait de bouger, de faire du sport, mais je ne prenais pas complètement mon pied non plus. Alors, plus tard, j'ai essayé d'autres sports, des sports de contact principalement, ce qui ne plaisait guère à ma mère qui avait peur de me voir revenant de l'entraînement, avec quelque chose de cassé. C'est grâce à mon père que je pu tout de même faire ce genre de sports, il disait que c'était bien pour moi, que ça me faisait devenir un homme, un vrai. C'est alors que je me suis mis au football américain, sport peu populaire en France, surtout à Marseille, ma ville, où le foot domine tous les autres sports de la tête et des épaules. Mais contre toute attente, j'ai craqué pour ce sport, ça me plaisait vraiment, il alliait tactique, force, technique, tout ce que j'aimais, tout ce dont j'avais besoin. Plusieurs années plus tard, alors que je faisais partie des meilleurs joueurs français - le niveau étant très faible, ce n'est pas non plus une prouesse - deux universités américaines me contactèrent, mon choix fût rapide, je rejoignais la Californie et son université de prestige, Berkeley.
•• epsilon : Levy-Carcenac, un nom, une lignée. Je fais partie de ces riches, très riches familles françaises, ces familles qui ont une histoire, non pas ces nouveaux riches qui se croient hype alors que tout le milieu se fout de leur gueule. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, de grandes ambitions aussi, c'est pourquoi les epsilons me paraissent un choix plutôt correct, un choix qui me conviendrait plutôt. J'y rejoindrais mon frère jumeau Gaulthier, alors je pourrai comprendre que vous ne vouliez pas m'accepter par peur de vous faire dominer par deux frenchies, ne vous en faites pas, je n'ai pas autant de soif de pouvoir que lui. Autre chose ? Vous vous prétendez être la confrérie la plus prestigieuse de l'université, c'est exact ? Avec moi dans vos rangs, vous la serez vraiment.
•• alpha : Je vais être honnête avec vous dès le départ. Je n'ai pas envie de rejoindre votre confrérie, c'est un choix par défaut puisqu'on est obligés de donner 3 confréries que l'on aimerait rejoindre. Gamma ? Je ne suis pas vraiment quelqu'un que l'on peut qualifier de rebelle, au contraire, je suis très sociable. Sigma ? L'art et moi, ça fait trois, j'aime bien regarder des films, écouter de la musique, mais ça s'arrête là. Sampi, l'esprit peace and love, très peu pour moi, je suis cool, mais quand je n'aime pas quelqu'un, je n'ai qu'une envie l'anéantir. Beta Delta, la confrérie des trainés ? Je vous en prie, je suis un Levy Carcenac, j'ai bien plus de classe que ça. Reste les alphas, les travailleurs. Là, je peux me reconnaître un peu, parce qu'on obtient rien sans rien, que ce soit en sport ou pour les études, il faut travailler pour réussir, étant donné que je veux réussir, je travaille, c'est sûrement le seul point que j'ai en commun avec cette confrérie.
Celui qui se cache derriere
▬ au niveau de l'avatar▬
Célébrité sur l'avatar : zac efron
Acceptes-tu de doubler ton avatar ? : OUI [ ] NON [ ] DEJA FAIT [X]
Personnage Inventé, Scénario, ou Prédef' ? : inventé
Crédit de l'avatar : ava : milou ; icons : myself a.k.a. swaggerback
•••••
▬ toi joueur d'un futur berkeléen▬
    •• Pseudo/prénom : swaggerback/clément
    •• Âge : vingt piges
    •• Des remarques sur le forum ? : toujours aussi bien
    •• Te sens-tu un peu perdu(e) ? : non ça devrait le faire
    •• Double compte ? : nope
    •• Déjà inscrit ici ? : yep
    •• Fréquence de connexion : 6/7
    •• Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    •• Mot de passe :
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ✩ lucas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. ✩ lucas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Sheri, parce que c'est supposé signifier "amour" tu en as ri, quand tu l'as appris
» vois comme un homme peut souffrir d'amour
» 'ZOLA' Je pleurais parce-que je n'avais pas de chaussure, puis je vis un homme qui n'avait pas de pieds.
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: CORBEILLE :: Création my ET-
Sauter vers: