forum test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AVENIR DU FORUM

AuteurMessage
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.

MessageSujet: AVENIR DU FORUM   Dim 5 Juin - 4:05

Bon, le forum avance pas trop, on a tous nos exams etc. donc les progrès sont minimes. On bosse pas énormément, moi le premier...

Donc je voulais savoir ce que vous comptez faire du forum, quand l'ouvrir (si il ouvre), etc.

Personnellement, j'ai une grosse baisse de motivation, et je me pose la question de si j'ai envie de continuer l'aventure ou pas, pour l'instant, ça penche plus vers le non, mais j'vais pas prendre de décision hâtive.

Dernière édition par Eadan V. Della Torre le Jeu 9 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM   Dim 5 Juin - 11:33

j'avoue qu'en être arrivé au niveau des PVs ça démotive un peu parce que ça fait clairement chier de faire les histoires etc... après je ne vais pas nier que moi aussi je suis un peu démotivé par le fo' ...

Mais si vraiment tout le monde était motivé pour continuer et avancer activement je ne dirai pas non pour essayer d'en faire quelque chose au final mais vraiment pas que ça traîne 1 mois encore quoi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM   Jeu 23 Juin - 0:39

Han j'avais pas vu Arrow Désolée Sad

J'avoue que les pvs, c'est le plus pénible à faire, mais on en a quand même fait une bonne partie (à part les parents il me semble, mais ça c'est pas les persos les plus pris donc si on veut, on pourra les finir une fois le forum ouvert, ça nous motivera peut être plus de les terminer quand le forum sera déjà lancé...). Enfin c'est qu'une idée.

Maintenant, je dois aussi dire qu'on a tous eu des exams, etc... en ce moment, mais si je suis pas la seule à vouloir continuer, on continue J'ai pas envie de laisser tomber quoi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM   Sam 25 Juin - 4:24

Citation :
Bon voilà j'ai quelque chose à vous annoncer de pas très gai, je savais pas où vous le dire donc je le dis ici.
Vous avez bien vu que ma motivation n'était plus ce qu'elle était depuis un petit moment déjà. Donc voilà je suis désolé mais je me retire du projet et bon vous allez très vite l'apprendre, je quitte BCU aussi. Je m'excuse mille fois de vous lâcher comme ça mais je pense qu'il vaut mieux que vous restiez entre vous, ca fait un moment que je ne sers plus à rien, je suis juste plus un boulet qu'autre chose.
Voilà voilà bonne continuation et je vous aime fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM   

AVENIR DU FORUM
Page 1 sur 1