forum test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit point sur les PVS.

AuteurMessage
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.

MessageSujet: Petit point sur les PVS.   Sam 14 Mai - 14:09

Bon j'viens de passer en revue les PVS, et j'ai quelques remarques à faire.

- J'ai mis la majorité des icons dans les liens à jour, pour harmoniser le tout, j'ai pas tout fait, mais une grosse partie. Quand un icon est utilisé avant, utilisez le même, question d'harmonie pour ne pas avoir différents icons de partout (surtout que certains étaient de mauvaise qualité et n'allaient pas ensemble)

- Deuxièmement, dans le code pour les liens le nom de l'avatar c'est Prénom Nom, et pas prénom nom, encore une fois, c'est pour une histoire d'harmonisation

- Ensuite, j'ai remarqué, principalement pour les FLynn-Adler, qu'il y avait beaucoup de liens extérieurs à la famille. C'est sympa, mais le problème c'est que c'est la plus grande famille, et que certains PVS - je pense notamment à celui avec Katie Cassidy - n'auront pas de liens avec tous les membres de leur famille, donc ça le fait pas vraiment...

- Donc pour continuer sur ce point, pour un PV, on place d'abord les liens familiaux, et ensuite on voit la place qu'il reste, sinon on va devoir s'éterniser sur qui supprimer.

Il me semble que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com

Petit point sur les PVS.
Page 1 sur 1