forum test


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GLAMBERS [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: GLAMBERS [3/5]   Sam 14 Mai - 2:13

description du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLAMBERS [3/5]   Dim 29 Mai - 9:15

Alan Kristopher DE VALLOIS


CARACTERE
Cordial ; Déconneur ; Serviable ; Ponctuel ; Fêtard ;
Tricheur ; Impulsif ; Casse-cou ; Dépendant ; Insouciant ;



HISTOIRE
Alan Kristopher est né à Washington DC même, sa mère est française, elle a rencontré son père à Nice, sa ville d'origine et de leur union sont nés de beaux garçons. Damien, de deux ans son ainé, et quant à lui né sur la côte française. La famille De Vallois n'a jamais connu de problèmes financiers, les garçons ont d'ailleurs pris le nom de leur mère, riche héritière et se sont toujours pliés aux règles de bienséances. Jusqu'au jour où Damien rencontra Paul, un garçon aux problèmes multiples qui prit un malin plaisir à profiter de leurs richesses grâce à la naïveté de Damien. Leurs coups de plus en plus foireux les amenèrent en garde à vue et Alan dû se mettre à la conquête de 100 000 dollars, prix de la caution de son frère sans éveiller les soupçons des paternels. Et pourquoi pas le poker? Paul leur avait parlé d'une pièce souterraine où chaque soir une bande magouilleurs se réunissait pour rafler la mise. Ni une, ni deux, il s'y rendit sans réfléchir et empocha le pactole, la chance du débutant lui dirent-ils, mais Alan croyait dur comme fer qu'il avait un don. Il en fit sa nouvelle activité nocturne, incapable de décrocher, il joue encore et encore, sans se soucier des factures qui s'empilent maintenant qu'il vit seul, puisqu'il le sait, un jour il gagnera gros et son nom sera sur le bout de toutes les lèvres. Durant la journée, Alan assiste le sénateur et plus particulièrement sa première fille, Avery. La jeune femme est en voie de succéder à son père et donne un travail fou à Alan. Et sinon, pourquoi ne pas épouser la fille du sénateur? Elle est à la tête d'une fortune considérable, assez pour finir ses beaux jours le poil poussant dans la main, ou assez pour jouer gros.





I'M FREE

© Rusty Damages

PRENOM • Alan (Kristopher)
NOM • De Vallois
AGE & DATE DE NAISSANCE • 23 Ans
LIEU DE NAISSANCE • Washington DC
ETUDES/JOBS • Assistant du sénateur (Mr Flynn-Adler)
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
GROUPE • Gamblers
AVATAR • Robert Pattinson






AVERY JILLIAN FLYNN-ADLER
ft. Katie Cassidy

Assistant personnel du père et de la jeune demoiselle, Alan passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Cette dernière ne cesse de lui confier toute la sale besogne, profitant de ses bons et loyaux services, elle l'a relayé au poste d'esclave se fichant bien des sentiments du jeune homme. Mais Alan connait sa véritable nature, si elle ne se montre pas plus douce, il pourrait bien révéler ses mauvaises actions à la foule entière et à peine montée sur le trône, elle serait bien vite remplacée par meilleur samaritain. Alan ambitionne aussi l'idée de l'épouser et de faire main basse sur sa fortune, bien que ce ne soit pas son genre, c'est un fantasme, et certains fantasmes sont réalisables.

DAMIEN KOLE DE VALLOIS
ft. Gaspard Ulliel

Ils sont très proches depuis leur plus tendre enfance mais les dernières mésaventures de Damien a jeté un léger froid entre eux, ce dernier est reconnaissant envers Alan mais c'était le goutte qui fit déborder le vase. De son côté, Alan est un homme très occupé, entre son travail et les jeux, il voit de plus en plus rarement son frère et l'appelle à l'occasion. Le plus drôle, c'est quand les deux frères doivent faire leur apparition lors des diners de famille qui s'annoncent mémorables, ils jouent la comédie, inventant l'avenir prometteur des deux petits bonhommes d'antan mais toute cette hypocrisie menace d'éclater à l'instant où ils s'y attendront le moins.


PAUL HAYDEN MC DOUGALL
ft. Ben Barnes

La simple vue de Paul intensifie l'animosité de Alan, pour lui Paul est un fléau, le petit fouteur de trouble qui a mis la pagaille au sein de sa famille, le profiteur de service, la mauvaise fréquentation de son frère. Il ne l'aime pas et ne s'en cache pas, tout comme Paul à son égard d'ailleurs. Ils ne peuvent pas rester dans la même pièce cinq minutes sans que injures pleuvent à foison, ce qui est bien dommage, vu que Paul est le meilleur ami de son frère.

JORDHAN ERIN O'HARA
ft. Sophia Bush

Oh oh... ambiance certaine lorsque les deux se retrouvent ensemble ! Forcément qu'ils sont amenés à se croiser très souvent. Alan est le nouveau jouet d'Avery, il est là pour faire tout le sale boulot que la demoiselle ne veut pas prendre en charge et il se comporte comme si le monde lui appartenait... Très peu pour Jordhan qui sait que ce n'est pas comme ça qu'il arrivera au sommet. Bien évidemment qu'elle ne l'apprécie pas, elle passe une bonne partie de son temps à effacer les conneries que les deux "gamins" ont pu causer. Et encore plus, elle sait absolument tout de son penchant pour le poker et ses dettes phénoménales que son salaire ne risque pas de payer. Alan est au courant qu'elle le sait et il la déteste encore plus puisque qu'il n'est pas en position de faire quoi que ce soit contre elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLAMBERS [3/5]   Dim 29 Mai - 9:57

Aaron Cillian O'HARA


CARACTERE
charmeur ; Ambitieux ; Charismatique ; drôle ; Sportif;
Gourmand ; stressé ; trop sûr de lui ; lunatique ; vantard ;



HISTOIRE
Aaron a vu le jour il y a maintenant 24 ans dans la belle ville de Washington DC. Marleen O'hara et son mari Damian O'hara attendait cet enfant depuis un bon bout de temps maintenant, le premier de la lignée qui prendrait leur suite, autant dire un privilège ! Oui naître dans une famille telle que celle-ci donnait pas mal d'avantages et de privilèges ! Il s'agissait d'un gros patrimoine, des parents aimants, du personnel, une maison immense, autant dire que les petits yeux du jeune homme ont bien vite était éblouis de toutes les manière que cela pouvait être ! Il ne resta pas longtemps tout seul à profiter de ce luxe, puisque quelques mois plus tard à peine, sa mère venait de mettre au monde un 2ème enfant ! Une petite fille, ces deux là était un peu comme chien et chat à l'époque et ce ne fut pas mieux lorsqu'une autre petite fille et un dernier petit garçon vint se joindre à la petite bande ! Ils étaient maintenant 4 petites terreurs à vouloir jouer les tyrans en courant ou ou marchant à 4 pattes dans les longs corridors de l’hôtel particulier qu'ils habitaient.
L'enfance de Aaron fut donc assez animée et c'était tant mieux, ça lui avait permis de développer une sorte d'instinct de leader, oui il était un peu le chef de la tribu et cela lui plaisait assez, il avait une grande facilité à prendre la parole qui se développa avec le temps et n'avait presque peur de rien, il avait de l'ambition, il voulait croquer la vie à pleine dent, bref il avait tout les atouts pour réussir dans la vie !
Au collège, il était un peu la coqueluche des autres enfants ! A la fois intelligent et perspicace, il se démarquait aussi en sport, oui il était très doué en basket ce qui n'avait pas échappé à d’éventuels recruteurs pour l'équipe A du lycée ! Les filles... ah oui les filles ! N'ayant pas une mauvaise tête et se sculptant un corps de dieu grec grâce au sport et à la muscu qu'il pratique souvent, il ne lui fallut pas trop de temps pour se trouver une petite amie, qui était tout sauf la reine des pom pom girls ! Non au contraire, c'était un peu une outsider, une fille non populaire, mais qu'il aimait comme un fou et pour qui il aurait tout donné ! Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle finisse par tomber enceinte ! Il décida de lui demander d'avorter, il n'était pas prêt à faire face à ce genre de situation, pas maintenant, non il ne le concevait pas ! Avoir un enfant, à leur âge ? Ça aurait bousillé sa future carrière il n'y avait aucun doute là dessus ! Demandant conseil à son père, celui-ci l'avait traité d'irresponsable, de honte de la famille ! Depuis ce temps là, leurs relations n'avaient plus jamais été les mêmes, jusqu'à ce fameux soir où en rentrant de la fac, le jeune homme appris que ses deux parents étaient morts dans un accident de voiture ! Il ne pouvait pas y croire, il était certains que quelque chose était arrivé et sachant que les Della Torre ces espèces de mafieux lorgnaient depuis longtemps sur leur fortune essayant de racheter la compagnie à plusieurs reprises mais se frottant toujours au refus du père O'Hara... il ne doutait pas qu'ils étaient derrière tout cela ! C'est pourquoi maintenant qu'il est diplômé en marketing/gestion, il est paré pour reprendre l'entreprise de son père et empêcher qu'on leur vole à lui et à ses frères et soeur, ce que leurs parents avaient mis tant de coeur à bâtir ! Il allait prouver ce qu'il avançait, et il ferait tomber ces meurtriers coûte que coûte...





I'M FREE

© Lennox

PRENOM • Aaron (Cillian)
NOM • O'Hara
AGE & DATE DE NAISSANCE • 24 Ans - 14 février 1987
LIEU DE NAISSANCE • Washington DC, Etats-Unis
ETUDES/JOBS • diplomé en marketing/ PDG de la firme O'Hara
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
GROUPE • GAMBLERS
AVATAR • Hayden Christensen






JORDHAN E. O'HARA
ft. Sophia Bush

Frère et soeur. Mais pas juste un grand frère et sa petite soeur. Les deux O'Hara sont nés à un tout petit plus de neuf mois d'écart, ce qui porte souvent à confusion. Il n'est pas rare qu'on leur demande s'ils sont jumeaux ! Mais non, c'est bien Aaron l'ainé de la famille. Pourtant même entre eux, il y a parfois quelques tensions. Il n'aprouve pas toujours les choix de Jordhan et elle aussi peu certains des siens. Mais ce qui les rapprochera sera toujours beaucoup plus fort et beaucoup plus important que ce qui les éloigne. Ils se sont implicitement fixé cette mission d'être forts à deux pour Delissa et Elouan, de ne jamais faillir à leur image d'ainés. C'est d'ailleurs un réel soutien pour Jo' qui a bien besoin de son grand frère par moments.

DELISSA EILEEN O'HARA
ft. Misha Barton

Une de ses deux petites soeurs. Tellement différente de l'autre ! Un caractère de peste mais beaucoup plus facile à comprendre que celui de Jordhan. Aaron sait qu'il n'a aucun mal à savoir ce qui arrive à la petite. Mais pourtant, Delissa n'est pas une grande bavarde. Elle ne viendra que rarement lui parler de ses problèmes, de sa vie. Elle a une idée bien arrêtée sur la question : chacun son monde. La blonde refuse de mettre son nez dans les histoires de famille, elle se contente juste de faire bonne figure au côté du reste des O'Hara quand il le faut. Et ça Aaron en a bien conscience, aussi il cherche à lui éviter au maximum d'avoir à faire à tout cela ! Un grand frère protecteur, qui ne voit pas les travers de sa soeur, voilà ce qu'il est, parfois beaucoup trop laxiste avec elle, et Delissa ne se gêne pas trop pour en profiter... Mais de son côté, elle adore Aaron, et elle ne pourrait en aucun cas se passer de lui même si Deli' préfère cacher certains détails compromettants...


ELOUAN MILO O'HARA
ft. Matt Lanter

Elouan a toujours eu de bonnes relations avec son grand frère, il a toujours été très protecteur avec lui et s'il avait besoin d'un conseil il suffisait qu'il vienne le voir et ils pouvaient rester à parler des heures durant jusqu'à ce que le problème soit réglé ! Ils sont très proches tous les deux et se disent pratiquement tout, ce sont de vrais frères qui aiment se taquiner, rire ensemble mais aussi être sérieux parfois, néanmoins Aaron se rend compte bien vite avec le temps que son frère commence à s'éloigner un peu depuis la mort de leurs parents car lui devant reprendre le flambeau de l'entreprise n'a plus beaucoup de temps à lui accorder et ça il le regrette malgré tout

AVERY J. FLYNN-ALDER
ft. Katie Cassidy

"Je t'aime, moi non plus." Oui ça c'était eux plus jeunes. Quoi que... c'est encore un peu le cas maintenant. Mais aujourd'hui c'est plus "on passe de bons moments ensemble, mais t'es trop superficielle, je pense trop à l'entreprise familiale, donc finalement, heureusement que c'est pas sérieux." A eux de décider si ils passeront le cap de simplement quelques excellents mais rares moments à deux pour se rapprocher et accèder à un bonheur plus régulier à deux... Ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt étant donné leurs caractères ! Aaron aura du mal à continuer comme ça si Avery n'arrête pas un peu de jouer la fille pourrie gâtée manipulatrice. A elle de changer si elle veut essayer d'atteindre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLAMBERS [3/5]   Dim 29 Mai - 10:03

Aaric Adamson MONTGOMERRY


CARACTERE
Protecteur ; Aimable ; Prévoyant ; Courtois ; Compétent ;
Calculateur ; Envieux ; Violent ; Lunatique ; Jaloux ;



HISTOIRE
Aaric a vu le jour en Floride, élevé dans une famille modeste, il a toujours aspiré à la gloire et à la fortune. Mais il est un homme assez terre à terre et préféra se concentrer sur ses études au lycée tout en y combinant le football américain, son sport de prédilection. Il fut nommé capitaine lors de son année de terminal et rencontra celle qu'il prendrait pour épouse, la même année. Il tomba fou amoureux de cette capitaine de l'équipe des cheerleaders, même si leur histoire d'amour faisait clichée elle n'en était pas moins véritable. Il dit oui à l'église le jour de ses 21 ans et prit la décision de déménager à Washington DC pour y poursuivre ses études et obtenir un avenir plus propice. Maintenant qu'il avait une famille à chérir et à protéger, ses anciens rêves refoulés revinrent le hanter et devenir riche était son unique but dans la vie. Les deux beaux enfants qui n'acquirent de leur union ne fit que renforcer cette obsession et une fois son diplôme en poche, il monta sa propre entreprise à ses frais, entreprise prospère qui lui amena la fortune dont il avait toujours convoité la couleur du célèbre billet vert. A présent comblé, tout va bien dans le meilleur des mondes, enfin tout allait bien, puisque Aaric possède une dépendance aux jeux. Le week-end, sans en tenir sa famille informée, il lui arrivait de visiter Atlanta et ses célèbres casino où il échangeait ses billets contre des jetons sans compter. Aaric Adamson est à l'origine de la chute financière de sa famille, et les remords qu'il éprouve ne seront jamais assez forts, il avoua à sa femme à quoi il se prêtait quand elle avait le dos tourné et ensemble, ils décrétèrent qu'il fallait se sortir de ce gouffre sans fin, les dettes commençant à peser lourd sur leurs épaules. Cet homme déchu se tourne donc vers son ami Vincent, à la tête de la plus grande fortune de Washington, pour le persuader que le mariage entre son fils et sa fille, Lysbeth, est la meilleure chose au monde qui puisse être. Mais un secret fini toujours par sortir de la tombe, combien de temps encore avant que l'on découvre son vilain vice et sa fâcheuse tendance à manipuler sans scrupule ses plus proches amis. A cela s'ajoute un autre dirty secret dont il n'est pas fier, sa femme s'éloignant de lui, Aaric ne put résister à aller voir ailleurs, il prit actuellement pour que personne ne découvre ses péchés.





I'M FREE

© Cyrine

PRENOM • Aaric (Adamson)
NOM • Montgomerry
AGE & DATE DE NAISSANCE • 46 ans - 18 Août 1964
LIEU DE NAISSANCE • Floride, États-Unis
ETUDES/JOBS • Gamblers
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Gamblers
AVATAR • Johnny Depp






EVERLY SKY MONTGOMERRY
ft. Lisa Edelstein

Amoureux dés le premier regard échangé, ce jeune capitaine d'équipe et cette jeune cheerleader formaient le couple le plus parfait du lycée qu'il soit. Mariés jeunes, ils ont deux enfants qu'ils chérissent comme la prunelle de leurs yeux. Malheureusement, après les déboires de Aaric aux jeux, leur couple est devenu plus fragile, même si ils se serrent les coudes ensemble pour que tout redevienne comme avant, Everly s'éloigne d'Aaric. Ils sont conscients qu'ils détiennent un secret tout les deux, mais découvrir celui de l'autre risque de mettre le leur en périls.

ROBYN AELYS MONTGOMERRY
ft. Candice Accola

Robyn est une fille réservée, son père connait peu de choses sur sa petite personne et respecte sa vie privée, même si elle lui a un peu forcé la main pour ça. D'un côté, il préfère qu'elle confie les problèmes qu'elle rencontre à sa mère ne sachant pas comment réagir face à une telle situation. Ils ne sont donc pas très proche mais Aaric aime sa fille, il n'y a aucun doute là dessus, pourtant, de son côté, Robyn déteste son père. Bien entendu, elle lui est reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour eux et il reste son père mais elle n'approuve pas ses derniers choix, elle tenait à la vie luxueuse qu'elle menait et désapprouve totalement le mariage forcé de son frère Sebastian. D'autant plus que Robyn a surpris quelques conversations et quelques actions dont elle n'aurait jamais dû avoir vent. Elle est en effet au courant que son père n'est pas l'homme le plus fidèle qui existe. Pourtant elle n'en a parlé à personne encore. Elle garde tout pour elle en s'éloignant de plus en plus de ses parents. Mais une chose est sûre, le jour où elle se retrouvera face à face avec son père, il est plus que probable que ce dernier se prenne toutes ses erreurs en pleine tête. Ce jour là, Robyn ne prendra pas de gants et la famille explosera...


SEBASTIAN NOLAN MONTGOMERRY
ft. Alex Pettyfer

Ils ont toujours eu une complicité père-fils. Dés que Sebastian eu 4 ans, son père l'a de suite amené sur un terrain de football pour lui transmettre sa passion. Il a toujours voulu que son fils soit le meilleur dans tous les domaines et obtienne tout ce qu'il désire, le mot échec lui est totalement interdit. Il est son seul et unique fils, il veut en être fier et se vanter de ses exploits lors de ses parties de golf avec ses amis snobs et riches à souhait. Cependant, maintenant que leur famille est endettée, il compte sur le mariage de son fils pour éviter de se retrouver à la rue, il n'a plus le choix, ce mariage est imposé.

VINCENT GABRIEL LEVESQUES
ft. Matt Davis

Les deux hommes sont deux grands amis, ils se côtoient quotidiennement et aime parler affaire et faire un tour dans leur club sélectif et privé pour jouer au golf. Tout serait rose, si Montgomerry ne faisait pas autant de lèche à Levesques, le rendant méfiant, Montgomerry attend quelque chose de lui et il meurt d'impatience d'apprendre de quoi il s'agit. Et le ciel aurait pu être sans nuage si Levesques ne flashait pas sur la femme de son acolyte. Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de leur belle amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GLAMBERS [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GLAMBERS [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Rules & Co' :: Who Will You Be ? :: Personnages Libres-
Sauter vers: