forum test


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AMBITIOUS [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 982
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26

MessageSujet: AMBITIOUS [5/5]   Sam 14 Mai - 2:12

description du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AMBITIOUS [5/5]   Sam 14 Mai - 5:38

Vincent Gabriel LEVESQUES


CARACTERE
Ambitieux ; Amical ; Aimant ; Sensible ; Perfectionniste ;
Impitoyable ; Méfiant ; Bourreau de travail ; Avare ; Intransigeant ;



HISTOIRE
Vincent est à l’origine de plusieurs entreprises titanesques qui ont fait des Levesques ce qu’ils sont aujourd’hui, la plus riche famille de la ville. Seul maître de sa réussite, Vincent Gabriel, homme ambitieux, s’était lancé dans des études de commerce dans l’une des universités de l’Ivy League où il rencontra celle qui devint sa femme à l’âge de 19 ans et lui donna trois enfants, uniquement des filles pour son plus grand bonheur. S’investissant dans son travail corps et âme, il n’a pas toujours été présent pour sa famille. Sa femme d’abord très emballée par sa dévotion et son courage, facteurs de leur colossale fortune naissante, ne tarda pas à lui faire des reproches avant de mettre les voiles définitivement avec un autre homme ou tout bonnement parce qu‘elle ne pouvait tolérer le fait que son mari avait pour maîtresse son travail. Il obtenu la garde de ses trois princesses et jongle entre l’homme impitoyable en affaire et le papa gâteux. Aujourd’hui, avec l’impression de tout avoir accompli, cet homme de 42 ans est à la recherche du grand amour, il aimerait une épouse aimante pour vieillir à ses côtés bien qu’il se considère comme un jeune homme ayant la vingtaine. De plus, il a un petit faible pour Mme Montgomerry, pourquoi faut-il que les belles femmes soient toutes déjà mariées? Et qui plus est, à un de vos plus proches amis..





I'M FREE

© Smashing Pumpkins

PRENOM• Vincent (Gabriel)
NOM • Levesque
AGE & DATE DE NAISSANCE • 41 ans - Né le 12 février 1970
LIEU DE NAISSANCE • Canada, Québec, Montréal
ETUDES/JOBS • PDG de plusieurs multinationales
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Ambitious
AVATAR • Matt Davis






VANITY ORENCE LEVESQUES
ft. Leighton Meester

La fille parfaite que tout parent rêve d'avoir, Vanity fait la fierté de son père, tête de classe, c'est d'une fille qui s'investit comme jamais quand une activité lui tient à coeur. Elle est le portrait de sa mère autant sur le plan morale que le plan physique mais même si la regarder lui soulève parfois le coeur, il l'adore et ses yeux pétillent de satisfaction à chaque fois qu'il croise son regard. Si il devait avoir une fille préférée, ce serait Vanity sans hésiter.

LYSBETH MADY LEVESQUES
ft. Rachel Bilson

Sa deuxième fille, la romantique, la romanesque, celle qui le bassine constamment avec le mariage dont elle rêve depuis ses onze ans. Lysbeth est une fille intelligente, spontanée et pleine de vie, il est difficile de ne pas l'apprécier, elle respire la joie de vivre. Quand il a le moral au plus bas, ou est hanté par quelques contrariétés, un seul regard ou une seule parole de Lysbeth le met de bonne humeur. Cette fille est un cadeau de dieu et il s'est promis de lui offrir tout ce qu'elle désirera, surtout le mariage de ses rêves avec l'homme de son choix. Il serait même prêt à acquérir une agence matrimonial si la belle ne trouve pas son prince charmant.


TYLER REESE LEVESQUES
ft. Teresa Palmer

Sa petite dernière, la plus improbable, la plus insouciante et la plus aventureuse. Si sa mère la voyait elle s'arracherait probablement les cheveux, Tyler est tout le contraire de ses deux soeurs benjamines, elle ne cherche ni le grand amour, ni la réussite et prétend ne pas savoir ce que le mot ambition veut dire. A son grand désarroi, la petite chouchoute de la famille ne se distingue dans aucune des matières inclues dans son programme d'étude et vit sur une autre planète. Constamment la tête dans les nuages, elle écoute d'une oreille distraite ses conseils. Il garde particulièrement un oeil sur elle, pour lui Tyler est encore un bébé et a besoin d'une grande personne pour la guider dans sa vie, ce qui n'est pas du goût de la demoiselle.

EVERLY SKY MONTGOMERRY
ft. Lisa Edelstein

Elle est la femme de l'un de ses amis les plus proches, pourtant l'allure et la personnalité de cette dame ne le laisse pas indifférent, il se surprend parfois à penser à elle, à vouloir l'appeler pour un petit tête à tête mais il ne s'y est pas encore résolu. Néanmoins, quand il la croise à une prestigieuse soirée accueillant les gens de la haute société, il sent parfois son regard s'attarder sur lui, Vincent n'est pas dupe. Ils sont attirés l'un part l'autre, il n'y a pas de doute, et il est plus que décider à franchir le pas très prochainement, même si cela peut mettre en périls son amitié, il ne peut réprimer ses envies ou sentiments, il ne sait pas encore, plus longtemps.


AARIC ADAMSON MONTGOMERRY
ft. Johnny Depp

Les deux hommes sont deux grands amis, ils se côtoient quotidiennement et aime parler affaire et faire un tour dans leur club sélectif et privé pour jouer au golf. Tout serait rose, si Montgomerry ne faisait pas autant de lèche à Levesques, le rendant méfiant, Montgomerry attend quelque chose de lui et il meurt d'impatience d'apprendre de quoi il s'agit. Et le ciel aurait pu être sans nuage si Levesques ne flashait pas sur la femme de son acolyte. Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de leur belle amitié.

ALEXANDER JAYMES FLYNN-ADLER
ft. Eric Dane

Entre Flynn Adler et Levesques, rien ne va, la politique De Flynn Adler nuit au business de Levesques. Vincent a bien essayé de trouver un terrain d'entente pour ne pas perdre de bénéfices mais Flynn Adler n'en a fait qu'à sa tête et campe sur ses positions. Les deux hommes se haïssent et ne manquent pas de se décocher des regards chargés de colère lors des réceptions mondaines. A la grande détresse de ces deux messieurs, leurs deux filles Maxyne et Rowan sont les deux meilleures amies du monde, chose que les deux hommes ont du mal à digérer et veulent faire disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AMBITIOUS [5/5]   Dim 29 Mai - 9:13

Ainsley Ivy FEVER


CARACTERE
Forte ; Instruite ; Aimable ; Sérieuse ; Amusante ;
Trompeuse ; Pessimiste ; Réservée ; Insatisfaite ; Colérique ;



HISTOIRE
Fraîchement débarquée de San Francisco, Ainsley est avant tout à Washington pour ses études, elle est une fille très ambitieuse, et quitter la plage et le soleil lui semblait être un choix judicieux. Son but ultime est de devenir juge à la cour suprême, la jeune femme est prête à tout pour parvenir à ses fins. Fille unique, elle est issue d'une famille modeste, ses parents, de simples fonctionnaires sont à l'origine de son brusque changement de comportement à l'adolescence. Dorénavant, elle attend beaucoup de la vie et s'en donne les moyens, hors de question de vivre une vie banale avec des résultats comme les siens. La vie de famille? Très peu pour elle, la capitale l'attend ainsi qu'une prestigieuse université située non loin des boutiques des plus grands designers, parce que oui, Mlle Ainsley Fever a du goût. Souvent dure avec elle même, elle voulait toujours faire mieux, chose qui lui coûta sa bande d'amis, elle avait très peu de temps pour jouir des joies de l'adolescence. Toutefois, dans cette nouvelle ville, elle a décidé de prendre un nouveau départ, agrandir son cercle de réseau social, la belle blonde n'est pas dupe, elle sait que tout marche au piston et elle ne laissera pas passer sa chance à cause de quelques relations malavisées.





I'M FREE

© Sil

PRENOM • Ainsley (Ivy)
NOM • Fever
AGE & DATE DE NAISSANCE • 19 ans, le 14 mars 1992
LIEU DE NAISSANCE • San Francisco
ETUDES/JOBS • Étudiante en droit
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
GROUPE • Ambitious
AVATAR • Hayden Pannetiere






MATHEIS ZACHARY FLYNN-ADLER
ft. Mathias Lauridsen

Fils du sénateur, il y a un petit moment que Ainsley a repéré Mathéis, il est le contact idéal pour lui apporter la prospérité. Seul hic, Mathéis est un dealer de drogue connu de tous, tous à l'exception d'une seule et unique personne, Ainsley. La belle se fait voir aux bras du fils prodigue, croyant s'attirer les faveurs du père et son ticket gagnant à la cour suprême, mais elle n'est pas au bout de ses peines, il semblerait que le ticket en question soit plutôt un voyage de non retour au pays d'Hadès.

ELOUAN MILO O'HARA
ft. Matt Lanter

Elouan, grand séducteur n'a pas hésité à aller vers la jeune fille alors qu'ils venaient de se rencontrer à une soirée pour lui proposer de venir chez lui et de passer une nuit torride en sa compagnie ! Evidemment il se pris une belle veste et ne comprenant pas vraiment la raison, commenca a devenir lourd et à insister si bien qu'un mec qui était là et qui avait voulu jouer les gros bras lui mis une droite pour le calmer. Se sentant un peu coupable, la jeune femme décide de le soigner et de devenir son infirmière personnelle le temps d'une nuit, il l'aura bien fait rire et puis de toute façon elle n'avait pas l'intention de se laisser draguer par d'autres vieux mecs dans son genre ce soir alors autant passer son temps à faire le bien !


AARON HADEN O'CONNELL
ft. Cam Gigandet

Rencontrée dans un bar, ils ont échangé quelques mots, un numéro de téléphone et depuis ils se voient régulièrement pour faire l'amour lorsque le jeune homme est frustré car il n'a pas réussi à satisfaire sa copine ? Il se tourne vers elle sachant très bien que tout ira parfaitement comme sur des roulettes. Elle lui permet de se rassurer un peu sur sa sexualité car il a parfois l'impression que ses viols en prison l'ont un peu changé...

PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AMBITIOUS [5/5]   Dim 29 Mai - 9:19

Esther Millie BECKMANN


CARACTERE
travailleuse - attentive - libérée - aguicheuse
émotive - impulsive - folle - lunatique - boulimique



HISTOIRE
Esther est née en Russie à Moscou, d'une mère américaine et d'un père Russe, en effet sa mère était en vacances pour rendre visite à sa famille et rencontra un homme et la nature avait fait le reste ! Dès qu'elle l'apprit, l'homme en question accepta immédiatement de la suivre aux états-unis, a Washington là où elle vivait afin de l'aider à élever leur enfant. La jeune fille eut une enfance assez normale même si l'argent ne rentrait pas forcément à profusion, le foyer était bien heureux grâce au boulot de secrétaire de la mère et à celui d'ébéniste de son père. A l'école les choses se passaient plutôt pas mal pour elle, la jeune fille avait du plomb dans la tête mais elle n'était de toute façon pas le genre petite fille qui joue à la poupée, non elle préférait largement prendre une brosse à cheveu et se mettre à chanter dans toute la maison ! Dès l'enfance, le chant avait bercé la vie de cette petite tête blonde et elle était assez douée pour ça il fallait l'avouer ! Au collège elle prit donc quelques cours de chant et de piano jusqu'à continuer par elle-même étant assez autodidacte... C'est au lycée que les choses se dégradèrent pour elle puisqu'elle se mit à se produire sur scène de plus en plus souvent dans les boites, les bars autour de son lycée et devint vite populaire... seulement cette popularité soudaine attisa la jalousie de nombreuse filles qui commencèrent à l'insulter, l'appeler grosse, moche et j'en passe. Seulement la jeune fille prenant très au sérieux ces insultes se mit à se faire vomir lorsqu'elle mangeait, ce qui la fit tomber assez vite dans ce cycle infernal de la boulimie ! Personne ne le découvrit et la jeune fille qui aimait un peu trop faire la fête pour son bien prit une cuite en plus de GHB qu'on avait mit dans son verre et se fit violer par un mec de son lycée sans jamais pouvoir le prouver. On la traita immédiatement de menteuse et d'allumeuse mais elle préféra oublier cette étape de sa vie et tout cela grâce à un DJ qu'elle connaissait depuis ses débuts de chanteuse et qui l'aida à surmonter tout cela et lui redonna confiance en elle, en l'amour et en les hommes. Aujourd'hui, elle a rejoint un petit studio de la ville où elle enregistre son premier single grâce aux relations de son copain et grâce à ses grands talents d'artiste chanteuse/compositrice/pianiste. En attendant, les deux sont plus soudés que jamais même si la jeune fille a tendance à boire un peu trop et à se rapprocher de certains mecs inévitablement elle revient vers lui, n'oubliant pas ce qu'il avait fait pour elle malgré tout ! Mais restera t-elle coincée dans une relation, elle qui rêve aujourd'hui de liberté ?





I'M FREE

© Kiwii

PRENOM • Esther Millie
NOM • Beckmann
AGE & DATE DE NAISSANCE • 21 ans - 2 février 1980
LIEU DE NAISSANCE • Moscou
ETUDES/JOBS • Chanteuse/compositrice
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuelle
GROUPE • AMBITIOUS
AVATAR • Taylor Momsen






PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;

PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;


PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;

PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AMBITIOUS [5/5]   Dim 29 Mai - 9:20

Julia Lucy PIERSON


CARACTERE
belle - intelligente - charmante - romantique - Fleur bleue
Innocente - naïve - timide - rancunière - râleuse



HISTOIRE
Julia est née à Los Angeles, par un beau mois de mai. Ses parents plutôt modestes l'attendaient avec impatience comme leur première fille ! En effet, les Pierson avait déjà eu 2 garçons avant elle et sa mère espérait enfin avoir une nouvelle petite à élever, son voeu fut finalement exaucé grâce à Julia. Elle eu une enfance assez facile même si ses parents n'avaient pas d'argent ils lui offrirent tout ce sont elle avait besoin. Quant à ses deux frères, ils étaient toujours là pour elle, pour la protéger même si ils ne cessaient pas de venir la taquiner dès qu'ils en avaient l'occasion ! Julia ne tarda pas à montrer à tous comme elle était intelligente et grandissant, sa beauté se fit bien vite remarquer et elle devint en quelques temps la coqueluche de sa classe, tout le monde voulait être ami avec elle alors qu'elle n'avait rien demandé la pauvre... elle aimait avoir des amis, mais elle savait bien que la plupart ne l'aimaient que pour sa popularité ! Heureusement, ses parents jugeant la maison trop petite décidèrent de déménager avant qu'elle n'entre au collège et donc ce fut un changement total d'ambiance pour la jolie blonde qui se retrouvait maintenant sur la côte est, à Washington. Au collège plutôt modeste la jeune fille évitait de se faire remarquer, elle était nouvelle, personne ne la connaissait, elle en profita donc pour se concentrer sur ses études ne voulant pas attirer l'attention et pourtant... tous les garçons commençant à s'intéresser aux filles ne purent rester longtemps insensible à son charme ! Elle, se fichait d'eux, elle restaient avec ses amies à papoter dans son coin, elle était loin d'être le genre de fille qui embrasse un garçon dans un coin de la cour de récré ! Seulement, après le collège vient le lycée, le corps change, et on ne peut pas dire que Julia y avait échappé, elle était réellement superbe et ne tarda pas à devenir à nouveau une fille populaire, attirée par le piano et la danse depuis toujours, elle persévérait dans ses deux passions devenant la petite fille modèle du lycée, celle que rien ne pouvait atteindre et qui pourtant ne s'habillait pas particulièrement à la dernière mode et n'avait pas de chauffeur qui venait la chercher à l'école... côté coeur elle eut bien sur plusieurs coup de coeur mais un seul garçon l'avait réellement fait craquer, tout se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'il la laisse tomber le soir du bal de promo alors qu'elle venait d'être élue reine... la raison ? Elle ne voulait pas coucher avec lui ! Elle entra donc à la fac de Columbia grâce à ses nombreux talents notamment le piano et surtout grâce à ses résultats excellent qui lui permirent d'entrer dans cette fac prestigieuse grâce à une bourse, elle en sortit même major de sa promotion en journalisme. Aujourd'hui elle se fond dans le décor mais reste cette fille déterminée et ambitieuse qui veut à tout prix réussir et gravir les échelons pour un jour devenir rédactrice du magazine vogue, ce qui est son rêve absolu.





I'M FREE

© Hypnose

PRENOM • Julia Lucy
NOM • Pierson
AGE & DATE DE NAISSANCE • 20 ans - 20 avril 1991
LIEU DE NAISSANCE • Los Angeles
ETUDES/JOBS • Journaliste
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuelle
GROUPE • ambitious
AVATAR • Amber Heard






AARON HADEN O'CONELL
ft. Cam Gigandet

Avec elle c'est assez compliqué, ils se connaissent depuis qu'il est sorti de prison, elle le voit comme un mec peu fréquentable qu'il faut éviter à tout prix, oui c'est un peu dur à dire mais la jeune femme est très méfiante à son égard car elle se fie à son passé comme si c'était ce qui faisait de lui un dangereux criminel ! Il regrette aujourd'hui d'en avoir parlé et évite le sujet au maximum, il n'en parle presque plus à personne de peur de les effrayer et elle en reste la cause principale.

PAUL HAYDEN MC DOUGALL
ft. Ben Barnes

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;


PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;

PRENOM NOM
ft. avatar

lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ; lien ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AMBITIOUS [5/5]   Dim 29 Mai - 10:08

Alexander Jaymes FLYNN-ALDER


CARACTERE
Perfectionniste ; Franc ; Persévérant ; Créatif ; Ponctuel ;
Autoritaire ; Stricte ; Impatient ; Entêté ; Intolérant ;



HISTOIRE
Petit dernier d'une riche et noble famille anglaise, comme son nom l'indique, Alexander est aujourd'hui le grand de la maison Flynn-Adler. Après avoir fait ses études dans la très célèbre université Oxford, le jeune homme fit ses valises pour déménager de l'autre côté de l'Atlantique. Une fois les pieds posés sur le sol américain, Alexander s'est installé à Washington après quelques mois à Boston.

UC UC UC UC





I'M FREE

© FEA

PRENOM • Alexander Jaymes
NOM • Flynn-Alder
AGE & DATE DE NAISSANCE • 47 ans, 23.05.63
LIEU DE NAISSANCE • Angleterre
ETUDES/JOBS • Sénateur de Washington DC
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
GROUPE • Ambitious
AVATAR • Eric Danes






VINCENT GABRIEL LEVESQUES
ft. Matt Davis

Entre Flynn Adler et Levesques, rien ne va, la politique De Flynn Adler nuit au business de Levesques. Vincent a bien essayé de trouver un terrain d'entente pour ne pas perdre de bénéfices mais Flynn Adler n'en a fait qu'à sa tête et campe sur ses positions. Les deux hommes se haïssent et ne manquent pas de se décocher des regards chargés de colère lors des réceptions mondaines. A la grande détresse de ces deux messieurs, leurs deux filles Maxyne et Rowan sont les deux meilleures amies du monde, chose que les deux hommes ont du mal à digérer et veulent faire disparaître.

AVERY JILLIAN FLYNN-ADLER
ft. Katie Cassidy

"Moi plus tard, je serais comme papa." Oui la situation pourrait être résumée comme ça pour Avery. La fille modèle qui suit les traces de son père. Un père qui l'encourage même si il trouve parfois qu'elle en fait trop. Dur dur pour Avery de faire bonne figure avec un père sénateur sachant qu'elle souhaite à tout prix lui succéder mais qu'aux yeux de son père, ce n'est pas elle qui est destinée à prendre sa suite. Et pas simple non plus pour Alexander de voir qu'Avery ne veut rien entendre quand il essaye de lui faire comprendre qu'elle aurait plus sa place ailleurs que dans son monde à lui. Tensions sont souvent au menu, mais Avery est tellement dans son idée que rien ne la fera changer d'avis sur son avenir, sur sa vie, sur rien. Elle est persuadée que ce qu'a fait son père, elle se doit de le refaire. Et Alexander essaye d'amortir en douceur une chute qui se pourrait très douloureuse pour la blonde.


MATHEIS ZACHARY FLYNN-ADLER
ft. Mathias Laurisden

Entre ses parents et Matéis, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou. Un père casiment absent à cause de son travail, une mère plus occupée à boire et à dépenser l’argent de son mari que de s’occuper de ses enfants, Matéis en a toujours voulu à ses parents de les délaisser, lui et ses sœurs. Il en a encore plus voulu à son père quand celui-ci a préféré choisir sa sœur jumelle à lui pour lui succéder dans ses affaires. Papa Flynn-Alder voudrait bien arranger les choses avec son fils, essayer de se rapprocher de lui, mais Matéis ne l’entend pas de cette oreille. Ce qu’il veut lui, qu’on lui fiche la paix. Alors Alexander ne s’en soucie pas plus que cela, il a essayé de faire le premier pas, à son fils de faire le deuxième, c’est compliqué d’être sénateur et père, hein Alex. Maman Flynn-Alder, elle, tente toujours d’essayer de comprendre son grand fiston, elle voudrait qu’ils soient proches tous les deux, que l’âge où Matéis avait dix ans et qu’il lui racontait combien son amoureuse était jolie revienne, mais Eleanor, à force de trop boire, il faudrait peut-être redescendre sur terre, parce qu’avoir des rêves c’est bien, mais agir en véritable mère, c’est mieux.

JORDHAN ERIN O'HARA
ft. Sophia Bush

Jhordan, une brune de 24 ans. Alexander, sénateur à Washington de 47 ans. Qu'est ce qui peut bien les lier tous les deux. Lui qui est mariée à une femme qui lui préfère l'alcool, des enfants pas toujours simples à gérer, un quotidien à responsabilités qui semble peser énormément parfois. Elle ne pourrait être qu'une simple lambda ayant terminé ces études si elle ne portait pas un nom tel que O'Hara. Mais celà n'explique toujours pas pourquoi leurs deux noms apparaissent si souvent côte à côte. Les rumeurs laissent penser que leur relation va au delà du boulot. En effet, la jeune femme a fait un stage dans le cadre de ses études au sein du service de campagne de M. Flynn-Adler. C'était il y a trois ans. Depuis, Jhordan a terminé ses études avec brio et n'a pas eu besoin d'attendre longtemps avant d'obtenir un emploi des plus stables. Alexander a absolument tenu à ce qu'elle fasse partie de son bureau. Liaisons avec la presse, porte parole, bras droit et future successeur du sénateur. Impossible de se passer de sa présence sur la scène politique, elle est devenue la représentante du gouvernement en place. Et Jhordan voit aussi en Alexander une figure paternelle, chose qui lui permet de rester maitre d'elle même. Il est aussi le seul ou un des seuls qui connait les doutes de la jeune femme quand à la mort de ses parents... Alors non, les rumeurs ne sont pas fondées...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMBITIOUS [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBITIOUS [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Rules & Co' :: Who Will You Be ? :: Personnages Libres-
Sauter vers: