forum test


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discussion fo' ▬ promotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion fo' ▬ promotion   Dim 17 Avr - 9:51

On devrait peut être mettre un projet sur Bazzart pour promouvoir un peu le forum et SURTOUT demander les avis des membres de Bazzart non ?

Ca nous permettrait de bien cibler ce qui plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Dim 17 Avr - 10:19

yep ça pourrait être pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Dim 17 Avr - 10:44

je m'en occupe, et je reposte ça ici avant de le mettre sur bazzart alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Dim 17 Avr - 19:18

Merci Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Dim 17 Avr - 19:20

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 0:24

PUB / AVIS BAZZART
_________________________________


Bonjour tout le monde,
Je vous présente ici un projet qui tient beaucoup à cœur à l’équipe administrative. Un forum se déroulant dans la ville de Washington et qui est tourné sur cinq familles très importantes au pouvoir ainsi qu’à tout ce qui en découle. Donc on aimerait bien avoir vos avis, vos questions, tout ce qui pourrait nous aider à avancer et à faire encore mieux.
Même chose, si certains sont intéressés, les demandes de réservations sont ouvertes, n'hésitez surtout pas à nous contacter Wink



image
MY EVERYTHING’S TREASON

this is ten percent luck, twenty percent skill, fifteen percent concentrated power of will, five percent pleasure, fifty percent pain. and a hundred percent reason to remember the name !

Ah !! Vous voilà ! Il ne manquait plus que vous pour perfectionner ce tableau déjà digne d'un Van Gogh ! Washington, capitale américaine pour les moins érudits se trouve être notre ville, notre royaume et nous avons bien l'intention de vous mettre au parfum à peine ne fusse qu'un de vos pied se soit posé sur notre sol ! Ici, vous vous ferez sûrement des amis mais aussi de nombreux ennemis, nous ne vivons pas dans une fiction et la criminalité, la jalousie, l'égoïsme et la trahison sont notre lot quotidien. Vous avez envie de reculer tout d'un coup ? La pression est trop forte pour vous c'est ça ? Eh bien accrochez vous parce que ce n'est pas tout, non vous n'allez pas vous en tirer comme ça ! Si vous lisez ceci c'est que vous êtes déjà à peu près certains de devenir un futur membre de notre cercle très privé ! Laissez nous vous expliquer un peu de quoi il retourne par ici !
5 familles, des secrets, des meurtres, du sexe, de l'amitié mais surtout de la haine... oui nous vous avions prévenu que ce n'était pas tout rose dans la ville du capitole ! Préparez vous à entrer dans ce monde où tout le monde se croit tout permis, où il n y a pas de limite à la soif de pouvoir et d'argent ! Nous savons bien que vous êtes intéressés, ça se voit à ce petit sourire que vous avez depuis tout à l'heure collé sur le visage angélique qui déchantera bien assez tôt ! Vous trépignez d'en savoir plus ? Ah mais oui je sens bien que vous êtes du genre impatients... quelles sont ces familles vous demandez vous ? Quel est leur rôle ? Pourrez-vous vous faire une place parmi elles sans vous faire dévorer tout cru ? Si vous voulez le savoir, mettez vos pull et écharpes dans un sac et direction Washington DC pour l'aventure la plus folle de toute votre vie et qui sait... vous pourriez être surpris du tournant que prendra votre vie en nous rejoignant parce qu'il faut l'avouer, qui que vous soyez, vous nous aimerez !

O’HARA’s family

Cela va faire bientôt 100 ans que la famille O'hara s'est exportée aux USA pour venir chercher ce qu'ils n'avaient pas chez eux en Irlande, de la nourriture. En effet, ils sont arrivés lors de la grande famine et depuis les générations se succèdent et ne se ressemblent pas ! En effet, la première génération était une petite famille de fermiers, aujourd'hui les O'Hara sont connus dans la capitale Américaine pour être une des familles les plus influentes dans le domaine de l'éléctronique. En étroite collaboration avec la société Apple, le couple a toujours mené de front une véritable carrière de titan essayant de donner la meilleure vie possible à leurs enfants.
C'était sans compter sur la cupidité et la jalousie d'une autre famille de la ville qui n'accepte pas cette compétition, satané fierté d'italiens ! Concurrents directs de la famille O'Hara les Della Torre sont également à la tête d'un bon petit patrimoine ! Se faisant voler la vedette par la famille qu'ils détestent désormais au plus haut point, le padre en colère est aujourd'hui soupçonné d'être responsable de l'accident de voiture qui a provoqué la mort des O'Hara, laissant 4 orphelins derrière eux... heureusement ils sont relativement âgés et le plus vieux a décidé de s'occuper de l'entreprise des parents comme il le prévoyait de toute façon ! Par contre le petit dernier ne se gène pas pour faire toutes les bêtises possibles et imaginable jusqu'à finir en taule, si ce n'est pas triste !
Quant aux filles elles ont réagi de deux manières totalement différentes à la mort de leurs parents, comme pour les deux garçons. Au premier abord, on a le sentiment que Jordhan n’a pas été sensible du tout à l’accident alors que la plus jeune s’est effondrée quasiment instantanément. Mais en creusant un peu, on s’aperçoit que l’inverse est sûrement plus vrai. L’ainée a beau avoir gardé un comportement normal – si on peut dire – elle n’en est pas moins celle qui a été la plus blessée alors que le bébé de la famille a très rapidement repris pied en essayant de ne plus penser au passé… Deux filles, deux façons de faire et de combattre les démons.
DELLA TORRE’s family

La famille italienne dans toute sa splendeur. Voilà comment l'on pourrait présenter les Della Torre. Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que tout n'est pas aussi lisse qu'il y parait. Italiennes, américaines, chinoises, peu importe, toutes les familles ont des secrets qu'elles préfèreraient garder bien cachés. Ici, on nage dans les clichés ! Un père mafieux qui souhaite à tout prix que ses fils prennent sa suite, chose qui ne semble pour le moment pas bien partie. Pourtant, les activités illicites (trafic de drogues, contrebande, crime organisé...) sont complètement cachées. Les apparences sont sauves dans la mesure où officiellement, les Della Torre sont impliqués dans la gestion de plusieurs grands groupes new yorkais. La couverture parfaite pour continuer dans l'illégalité en sous main. A Washington, pourtant, les soupçons pèsent lourd. Et il semblerait que les activités réelles de la famille soient l'objet de nombreuses rumeurs dans les hautes sphères de la capitale.
Les Della Torre vivent sur le territoire américain depuis deux générations, leur arrivée ici est dû à la Deuxième Guerre mondiale et à la présence au pouvoir de Mussolini. Un exil de l'Italie natale pour mettre les pieds sur un territoire pas forcément moins hostile. M. Della Torre est très craint dans son entourage, tout du moins lorsqu'il est présent, personne n'osera aller à son encontre. Mais dès qu'il a le dos tourné, c'est tout autre chose !
Le père voulant que ses deux fils prennent sa succession, il est évident qu'ils sont au courant de tout ce qui se déroule derrière les façades de l'entreprise familiale. En effet, le padre veut que ses garçons accèdent à un contrôle complet de Washington DC. Il souhaite qu'ils s'éloignent des Della Torre actuels pour "créer" une nouvelle branche encore plus puissante. Joyce quant à elle n'est au courant de rien, c'est la petite princesse de la maison, chouchoutée par les hommes de la famille. Là où ça coince, c'est avec la mère ! Joyce commence à faire de l'ombre à sa maman, et celle ci à énormément de mal à l'accepter. Elle éprouve des sentiments malsains de jalousie envers sa fille.
Des rivalités, de l'illégalité, le parfait mélange pour des découvertes macabres...

FLYNN-ADLER’s family

La famille Flynn-Alder, famille du sénateur, est toujours passée pour la parfaite petite famille, le modèle, l’exemple familial de la ville à suivre. Mais ne vous a-t-on jamais dit de se méfier des apparences ? De se méfier de l’eau qui dort ? Beaucoup rêverait d’être à la place de cette famille. Un père sénateur, une mère au foyer prête à se dévouer à ses enfants, quatre magnifiques progénitures aux visages angéliques et au QI supérieur à la moyenne, de quoi faire baver n’importe qui. Oui mais voilà, une famille parfaite, ça cache forcément des secrets. De très lourds secrets, et ce n’est pas la famille Flynn-Alder qui va dire le contraire. Une mère soit disant parfaite, aimante avec ses enfants, vraie femme au foyer modèle, mais qui préfère dépenser tout l’argent ramené par son mari dans les magasins, jamais présente, se préoccupant plus par son apparence que par sa famille. Cette dernière a un certain goût assez prononcé pour les martinis à dix heures du matin aussi. Bien entendu, jamais elle n’admettra son penchant alcoolique, mais il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que ses mains tremblent et qu’elle est nerveuse quand elle n’a pas sa dose quotidienne. Un fils, au présupposé exemplaire, mais considéré comme le plus gros dealer de la ville. Une gueule d’ange, des sourires charmeurs et il sait embobiner tout son joli monde autour de lui. Personne ne se doute de la vie qu’il mène, à côté de celle d’être le gentil et intelligent fils du sénateur. Dans cette famille, tout se joue sur les apparences, et ce n’est pas les filles Flynn-Alder qui vont dire le contraire. Prenons par exemple Avery, la sœur jumelle de Matéis, si devant papa et maman elle fait bonne figure, toute la fratrie connaît la compétition entre les deux jumeaux, à savoir qui allait être l’enfant modèle, le plus intelligent, celui qui prendrait la relève de papa sénateur ? Tout le monde sait que la jumelle a gagné cette gueguerre et que c’est en parti à cause de cela que Maétis a atteri dans l’univers de la drogue et qu’il est devenu ce dealer si respecté. Avoir de l’argent, beaucoup d’argent, ça aide dans ce milieu. Quant à Maxyne et Riley, les deux autres sœurs de Matéis et Avery, on ne peut pas dire qu’elles soient réellement les anges qu’elles prétendent. Jouer sur les apparences, tromper leur monde, elles adorent ça. Alors un conseil, ne vous fiez pas à leur sourire enjoleur, leur clin d’œil mesquin et leur voix suave à en faire tomber plus d’un, ce ne sont que des stratégies pour mieux vous attirer à elles et vous ridiculiser par la suite. Dans cette famille où tout ne semble qu’être hypocrisie, tromperie et faux-semblants seul monsieur le sénateur semble ne pas mener de double vie, mais jusqu’à quand ? Papa Flynn-Alder va-t-il encore arriver longtemps à porter le poids de toute cette famille ? A vouloir être trop parfait, n’a-t-il pas couru sa famille à la perte et la déchéance ? Pauvre sénateur, quand va-t-il ouvrir les yeux pour éviter la catastrophe ? Il ne fait pas toujours bon d’être riche…
LEVESQUES’s family

Les Levesques sont la famille la plus riche de Washington, Mr Levesque est PDG de plusieurs multinationales, il s’est marié très jeune avec une brillante étudiante rencontrée dans son université de l’Ivy League. Ensemble ils ont eu trois enfants avant que cette dernière ne le quitte soit pour un autre homme, soit parce qu’il avait une maîtresse: son travail. La mère n’a jamais donné de nouvelles à ses filles, pourtant, notamment grâce à son intelligence et sa force de caractère, elle reste le modèle de l’aînée de la famille, Vanity sans compter Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de Vogue. Vanity a toujours rêvé de faire parti de l’une de ces femmes élégantes et gracieuses de la haute, enchaînant galas sur galas. Elle possède un réseau social très impressionnant pour une jeune fille de son âge et tiens à reprendre le flambeau, à la suite de sa mère envolée, en tant que présidente Jeunes et Distinguées, alias J&D, une association carritative tenue par les femmes les plus influentes de Washington. Lysbeth est la fille du juste milieu, plus timide que la première, elle suit ses études calmement et rêve du parfait et grand amour, elle ne cesse de bassiner son père avec cela qui lui a promis d’ouvrir une agence matrimoniale si elle ne le trouvait pas avant ses 23 ans, plus que un an à attendre jolie brune. Rowan est le parfait opposé de ses deux sœurs benjamines. Elle ne cherche ni le grand amour, ni la réussite et prétend ne pas savoir ce que le mot ambition veut dire, au grand désarroi de son père, elle ne se distingue pas dans ses études portées sur la médecine dentaire et est la moitié du temps dans la lune. Le seul intérêt qu’elle porte est pour sa caméra, elle s’amuse à filmer des films amateurs pour son bon plaisir et laisse la vie suivre son cour comme si elle planait la plupart du temps. Ces trois jeunes filles sont enviées par leurs camarades de classe et même les mères de celles-ci, pas étonnant quand l’on est riche comme Cresus et arbore les sacs des plus grands couturiers comme ci l’on portait un simple cabas. Quant à leur père, maintenant qu’il a conquis le monde des affaires, il cherche la seconde femme de sa vie, une qui pourra supporter son caractère impitoyable et qui ne filera pas avec le premier venu. Il se méfit un peu de Mr Montgomerry, le trouvant trop avenant.

MONTGOMERRY’s family

Les Montgomerry, une famille au sommet. Ou plutôt une ancienne famille puissante. En effet, depuis les frasques financières du père de famille, la dégringolade sociale a été plutôt douloureuse. Perdre la vie luxueuse que l'on a toujours connu pour se retrouver comme n'importe qui d'autre, avec les mêmes questions, les mêmes tourments, les mêmes ennuis, c'est une situation loin d'être facile à traverser.
Surtout pour Aaric qui sait que cette chute est entièrement de sa faute. Il voit peu à peu ses anciens associés lui tourner le dos, au même titre que sa famille qui s'éloigne de plus en plus de lui. Car il semblerait que les incartades financières ne soit pas les seules choses pour lesquelles M. Montgomerry ait quelque chose à se reprocher. Personne n'est aussi blanc qu'il ne voudrait le laisser croire.
Une femme qui s'éloigne, en se disant que si son mari a osé lui mentir pour des sommes aussi colossales et des raisons aussi puériles, cela signifie peut être qu'il n'est pas celui qu'elle croyait et encore moins celui qu'elle pensait avoir épousé.
Une fille qui prend son envol au plus grand dam de ses parents puisqu'elle les tient les plus éloignés possible de sa vie actuelle. Un choix réfléchi, égoïste mais nécessaire à sa santé mentale. Une fille qui en sait très certainement trop sur les véritables secrets familiaux, un poids bien lourd à porter mais qu'elle peut se résoudre à divulguer...
Un père accro non pas à la poudre blanche mais bien aux jeux d'argent et au goût du risque. Un côté sombre qui tranche avec son envie de retrouver sa vie d'avant en tentant par tous les moyens, même les plus vils de récupérer ce qu'il estime lui appartenir.
Un fils qui se trouve au milieu de magouilles familiales sans oser se dresser contre la volonté de son paternel. Un futur semble déjà défini pour lui, un chemin tout tracé dont il n'a que faire et qu'il essaye tant bien que mal de ne pas suivre tout en ne voulant pas causer de tort à ceux qui ont misé des enjeux inavouables sur lui...
Du jeu, des tensions, de la trahison, un mélange qui ne demande qu'à exploser !





_________________________________
Voilà ce que j'ai fait en vitesse, des avis, des améliorations à faire avant que je le poste ?
Oui j'ai pris le contexte de Flo même si je sais pas si on garde celui là définitivement, mais au moins, c'est une bonne base.


Dernière édition par Jordhan E. O'Hara le Mer 20 Avr - 4:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 0:27

il claque pas mal dis donc c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 0:32

J'adore Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 0:44

Merci, mais vous voyez rien qui manque ? J'ai l'impression d'avoir zappé des trucs en fait -->
Faudrait juste avoir l'histoire des Della Torre pour le poster Razz
C'est Clément qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 4:45

Ouais mais j'peux pas avant samedi soir, concours oblige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 4:46

tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 4:52

Si tu veux j'te dis ce que je pensais faire pour eux et t'auras plus qu'à rédiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 4:53

ouais, et tu me donneras ton avis sur ce que j'aurais rédigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 5:02

Ouais j't'enverrai ça plus tard, j'vais bosser là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Lun 18 Avr - 5:05

Pas de soucis, bon courage


Et modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mar 19 Avr - 11:05

Voilà, fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mar 19 Avr - 20:33

c'est nickel coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mar 19 Avr - 22:51

Yep parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mar 19 Avr - 23:47

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mer 20 Avr - 0:08

tu le postes aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mer 20 Avr - 4:25

oui je le poste maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mer 20 Avr - 4:35

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mer 20 Avr - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
Ollie Myers
MEGAMODEST i never boast... or just a little.
avatar

Messages : 983
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   Mer 20 Avr - 5:00

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swaggerback.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ promotion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion fo' ▬ promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Promotion X (08.02.10)
» flood discussion
» Le Député Jude Charles Faustin prône la promotion des produits locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: CORBEILLE :: Création my ET-
Sauter vers: