forum test


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Famille Levesques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Famille Levesques   Lun 28 Mar - 7:07

Vincent Gabriel LEVESQUES


CARACTERE
Ambitieux ; Amical ; Aimant ; Sensible ; Perfectionniste ;
Impitoyable ; Méfiant ; Bourreau de travail ; Avare ; Intransigeant ;



HISTOIRE
Vincent est à l’origine de plusieurs entreprises titanesques qui ont fait des Levesques ce qu’ils sont aujourd’hui, la plus riche famille de la ville. Seul maître de sa réussite, Vincent Gabriel, homme ambitieux, s’était lancé dans des études de commerce dans l’une des universités de l’Ivy League où il rencontra celle qui devint sa femme à l’âge de 19 ans et lui donna trois enfants, uniquement des filles pour son plus grand bonheur. S’investissant dans son travail corps et âme, il n’a pas toujours été présent pour sa famille. Sa femme d’abord très emballée par sa dévotion et son courage, facteurs de leur colossale fortune naissante, ne tarda pas à lui faire des reproches avant de mettre les voiles définitivement avec un autre homme ou tout bonnement parce qu‘elle ne pouvait tolérer le fait que son mari avait pour maîtresse son travail. Il obtenu la garde de ses trois princesses et jongle entre l’homme impitoyable en affaire et le papa gâteux. Aujourd’hui, avec l’impression de tout avoir accompli, cet homme de 42 ans est à la recherche du grand amour, il aimerait une épouse aimante pour vieillir à ses côtés bien qu’il se considère comme un jeune homme ayant la vingtaine. De plus, il a un petit faible pour Mme Montgomerry, pourquoi faut-il que les belles femmes soient toutes déjà mariées? Et qui plus est, à un de vos plus proches amis..





I'M FREE

© Smashing Pumpkins

PRENOM• Vincent (Gabriel)
NOM • Levesque
AGE & DATE DE NAISSANCE • 41 ans - Né le 12 février 1970
LIEU DE NAISSANCE • Canada, Québec, Montréal
ETUDES/JOBS • PDG de plusieurs multinationales
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Ambitious
AVATAR • Matt Davis






VANITY ORENCE LEVESQUES
ft. Leighton Meester

La fille parfaite que tout parent rêve d'avoir, Vanity fait la fierté de son père, tête de classe, c'est d'une fille qui s'investit comme jamais quand une activité lui tient à coeur. Elle est le portrait de sa mère autant sur le plan morale que le plan physique mais même si la regarder lui soulève parfois le coeur, il l'adore et ses yeux pétillent de satisfaction à chaque fois qu'il croise son regard. Si il devait avoir une fille préférée, ce serait Vanity sans hésiter.

LYSBETH MADY LEVESQUES
ft. Rachel Bilson

Sa deuxième fille, la romantique, la romanesque, celle qui le bassine constamment avec le mariage dont elle rêve depuis ses onze ans. Lysbeth est une fille intelligente, spontanée et pleine de vie, il est difficile de ne pas l'apprécier, elle respire la joie de vivre. Quand il a le moral au plus bas, ou est hanté par quelques contrariétés, un seul regard ou une seule parole de Lysbeth le met de bonne humeur. Cette fille est un cadeau de dieu et il s'est promis de lui offrir tout ce qu'elle désirera, surtout le mariage de ses rêves avec l'homme de son choix. Il serait même prêt à acquérir une agence matrimonial si la belle ne trouve pas son prince charmant.


TYLER REESE LEVESQUES
ft. Teresa Palmer

Sa petite dernière, la plus improbable, la plus insouciante et la plus aventureuse. Si sa mère la voyait elle s'arracherait probablement les cheveux, Tyler est tout le contraire de ses deux soeurs benjamines, elle ne cherche ni le grand amour, ni la réussite et prétend ne pas savoir ce que le mot ambition veut dire. Enfin plutôt ambition vu par les Levesques, puisque Tyler a des centaines de projets en tête mais aucun d'entre eux se conforment à la sécurité ou la notoriété. A son grand désarroi, la petite chouchoute de la famille ne se distingue dans aucune des matières inclues dans son programme d'étude et vit sur une autre planète. Constamment la tête dans les nuages, elle écoute d'une oreille distraite ses conseils. Il garde particulièrement un oeil sur elle, pour lui Tyler est encore un bébé et a besoin d'une grande personne pour la guider dans sa vie, ce qui n'est pas du goût de la demoiselle.

EVERLY SKY MONTGOMERRY
ft. Lisa Edelstein

Elle est la femme de l'un de ses amis les plus proches, pourtant l'allure et la personnalité de cette dame ne le laisse pas indifférent, il se surprend parfois à penser à elle, à vouloir l'appeler pour un petit tête à tête mais il ne s'y est pas encore résolu. Néanmoins, quand il la croise à une prestigieuse soirée accueillant les gens de la haute société, il sent parfois son regard s'attarder sur lui, Vincent n'est pas dupe. Ils sont attirés l'un part l'autre, il n'y a pas de doute, et il est plus que décider à franchir le pas très prochainement, même si cela peut mettre en périls son amitié, il ne peut réprimer ses envies ou sentiments, il ne sait pas encore, plus longtemps.


AARIC ADAMSON MONTGOMERRY
ft. Johnny Depp

Les deux hommes sont deux grands amis, ils se côtoient quotidiennement et aime parler affaire et faire un tour dans leur club sélectif et privé pour jouer au golf. Tout serait rose, si Montgomerry ne faisait pas autant de lèche à Levesques, le rendant méfiant, Montgomerry attend quelque chose de lui et il meurt d'impatience d'apprendre de quoi il s'agit. Et le ciel aurait pu être sans nuage si Levesques ne flashait pas sur la femme de son acolyte. Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de leur belle amitié.

ALEXANDER JAYMES FLYNN-ADLER
ft. Eric Dane

Entre Flynn Adler et Levesques, rien ne va, la politique De Flynn Adler nuit au business de Levesques. Vincent a bien essayé de trouver un terrain d'entente pour ne pas perdre de bénéfices mais Flynn Adler n'en a fait qu'à sa tête et campe sur ses positions. Les deux hommes se haïssent et ne manquent pas de se décocher des regards chargés de colère lors des réceptions mondaines. A la grande détresse de ces deux messieurs, leurs deux filles Maxyne et Rowan sont les deux meilleures amies du monde, chose que les deux hommes ont du mal à digérer et veulent faire disparaître.



Dernière édition par Tyler Reese Levesques le Dim 22 Mai - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Famille Levesques   Lun 28 Mar - 7:07

Vanity Orence LEVESQUES


CARACTERE
Perfectionniste ; Ambitieuse ; Talentueuse ; Intelligente ; Soigneuse ;
Impatiente ; Manipulatrice ; Arrogante ; Capricieuse ; Insatisfaite ;



HISTOIRE
Née dans la plus riche famille de Washington DC, Vanity, nom donné par sa mère toute aussi sublime que narcissique, est la princesse de cette belle capitale. Du haut de son appartement luxueux décoré selon l'art français contemporain, à travers la grande baie vitrée qui orne le salon spacieux au parquet de bois vernis, elle dispose d'une vue sur toute la vie lui donnant une impression de domination. Depuis son plus jeune âge, cette petite brune prend des cours de bonnes manières avec Nanny McAdams, une femme à l'allure revêche et au ton froid qui ne tolère aucune mèche rebelle ou une jupe plissée. Formée avec le plus grand soin, Vanity est destinée à faire de grandes choses, son but ultime étant de devenir une avocate légendaire, réputée et crainte de tous, lycéenne, elle suscitait déjà l'admiration de ses jeunes camarades boutonneuses et ennuyantes à souhait. Elle leur préfère la compagnie de dames distinguées, organisant des soirées caritatives homériques autour d'une tasse de thé. Une fois ses études terminées, elle voudrait reprendre le flambeaux à la suite de sa mère envolée, en tant que présidente des Jeunes et Distinguées, alias J&D, une association caritative tenue par les femmes les plus influentes de Washington. Sa génitrice reste son modèle ainsi que Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de Vogue, plus tard elle enchaînera les galas et tout le monde la supplierait d'apporter ces connaissances en tant que organisatrice. Elle possède déjà un très impressionnant réseau social pour son jeune âge et est enviées par les autres étudiantes de son université, ainsi que leurs mères, rêvant d'une nouvelle jeunesse.





I'M FREE

© Lollipops

PRENOM • Vanity (Orence)
NOM • Levesques
AGE & DATE DE NAISSANCE • 23 Ans - 19 mars 1988
LIEU DE NAISSANCE • Washington DC, Etats-Unis
ETUDES/JOBS • Étudiante en droit
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Ambitious
AVATAR • Leighton Meester






VINCENT GABRIEL LEVESQUES
ft. Matt Davis

La fille parfaite que tout parent rêve d'avoir, Vanity fait la fierté de son père, tête de classe, c'est d'une fille qui s'investit comme jamais quand une activité lui tient à coeur. Elle est le portrait de sa mère autant sur le plan morale que le plan physique mais même si la regarder lui soulève parfois le coeur, il l'adore et ses yeux pétillent de satisfaction à chaque fois qu'il croise son regard. Si il devait avoir une fille préférée, ce serait Vanity sans hésiter.

LYSBETH MADY LEVESQUES
ft. Rachel Bilson

Ces deux soeurs s'entendent à merveille, elles ont toujours étaient sur la même longueur d'onde et ont de multiples points communs même si elles possèdent des caractèrent opposés. Toutes les deux brillantes, elles partagent le même goût pour la mode et n'ont jamais perdu leur complicité d'antan. Le seul problème survenu entre elle s'appelle Montgomerry, le seul et unique mâle descendant de cette prestigieuse lignée. Les épousailles du jeune homme et de Lysbeth sont en marche déclenchant une panique jusque là alors inconnue chez Vanity. Elle n'en doute plus, elle aime Montgomerry et fera tout pour empêcher ce mariage maudit soit-il, désolé petite soeur.


TYLER REESE LEVESQUES
ft. Teresa Palmer

La disparition de leur mère les a rapproché mais Vanity n'apprécie pas la façon dont Tyler mène sa vie, elle n'approuve aucun de ses choix et à décider qu'il était de son devoir d'intervenir et orienter les décisions de sa petite soeur vers ce qui lui semble être le droit chemin. Mais cela va s'avérer plus difficile qu'elle ne le pensait, Tyler ayant toujours vécu dans l'ombre de Vanity, ce qui est la principale raison de son adoption d'un tout nouveau style de vie qualifié de négligé..

SEBASTIAN NOLAN MONTGOMERRY
ft. Alex Pettyfer

Il est celui dont elle a toujours rêvé, celui qui fait battre son coeur en secret. Dans sa vie future, planifiée au préalable deux ans à l'avance, elle et lui sont mariés, habitent dans un riche manoir au centre de Washington, non loin de son cabinet d'avocat personnel. Elle serait enceinte de leur premier enfant, un garçon qu'ils nomeraient Benjamin, ils fileraient le parfait amour et auraient une résidence secondaire dans les Hamptons. Un plan fou, surtout que son prince charmant est promis à sa soeur et qu'il ne lui a même pas adressé un regard, il n'y en a que pour sa cadette. De plus, cette cadette n'est même pas Lysbeth mais se trouve être Rowan, le seul échec de la famille comme elle ne manque pas de le rappeler. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines, Vanity a plus d'un tour dans son sac mes mignons.


AVERY JILLIAN FLYNN-ADLER
ft. Katie Cassidy

Comment une relation peut-elle évoluer entre deux princesse des quartiers chics hissées sur leurs chaussures édition limitée Jimmy Choo? Négativement, il en va de soi, les princesses finissent pas grandir et une seule d'entre elles peut prétendre au titre de reine. Vanity et Flynn-Adler l'ont tout de suite bien assimilé et se donne un combat sans merci, entraînant l'une à la suite de l'autre dans des situations compromettantes. Restons dans le discret toute fois, nous avons affaire à des Ladies. La relation tendue entre leur père n'arrange pas les choses, elles y voient plutôt une motivation nécessaire et ne se feront pas de cadeaux. Il leur est même arrivé d'en venir une fois aux mains dans une fontaine dressée devant le mémorial de la seconde guerre mondiale sur la 17ème rue à côté de l'indépendance Avenue.

EADAN VINCENZO DELLA TORRE
ft. Zac Efron

Vanity ne supporte pas la prétention et l'arrogance de Eadan, peut être parce qu'il lui ressemble quelque peu et l'idée qu'elle puisse avoir un alter-égo au masculin l'effraie. Elle a l'habitude de commander et dominer la gente masculine, il n'était pas étonnant que lorsqu'on la tourne en bourrique, la jeune fille prend la mouche. Mais dans le fond, elle aime quand Eadan se trouve dans les alentours, peut être que au final elle l'apprécie et le garçon arrive à la distraire plus qu'elle ne le pensait.



Dernière édition par Tyler Reese Levesques le Sam 14 Mai - 5:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Famille Levesques   Lun 28 Mar - 7:08

Lysbeth Mady LEVESQUES


CARACTERE
Enthousiaste ; Timide ; Marrante ; Attentionnée ; Douce ;
Renfermée ; Impressionnable ; Fragile ; Fleur bleue ; Inquiète ;



HISTOIRE
Lysbeth est la fille du juste milieu, plus timide que Vanity, elle poursuit ses études calmement avec sérieux et brio et rêve du parfait et grand amour, le grand et herculéen prince charmant descendant de son fidèle destrier pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres et la sortir de sa torpeur. En faite, le mot torpeur est un bien grand mot pour cette jeune demoiselle, même si elle est plutôt timide et discrète, elle croque la vie à pleine dent et déborde d'enthousiasme. Il semblerait que cette jolie jeune fille ne se mette jamais en colère et ne subi aucune peine, mais au fond, elle est très sensible et il lui arrive de se laisser dépasser par les évènements. Née dans la famille la plus riche de Washington DC, elle habite un grand manoir et a été éduquée selon le concept ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant, vérité qui s'est révélée rapidement fausse en raison du départ de sa mère qui l'a beaucoup bouleversé. Pourtant, elle n'en démord pas, elle continue de croire dur comme fer à cette belle histoire d'amour à la fin des contes de fées et ne se voit pas vivre autrement que d'entourer par un mari aimant et par trois beaux enfants. Oui, elle est une fille un peu, même beaucoup, naïve sur les bords mais cela fait parti de son charme femme-enfant. Elle aime être au contact des enfants, et a opté pour une carrière en tant que orthophoniste, les études sont dures et intenses mais ce n'est pas connaître Lysbeth, elle est brillante et a des facilités hors norme, c'est pourquoi elle se retrouve parmi les meilleurs de sa promotion. Son père et fière d'elle et elle est la joie de vivre de la famille Levesques, jusqu'à ce qu'elle s'envole du nid pour convoler avec un prince, cela va de soit.





I'M FREE

© Eternal Soulmate

PRENOM • Lysbeth (Mady)
NOM • Levesques
AGE & DATE DE NAISSANCE • 22 Ans - 28 Janvier 1989
LIEU DE NAISSANCE • Washington DC, Etats-Unis
ETUDES/JOBS • Étudiante en orthophonie
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
GROUPE • Angels
AVATAR • Rachel Bilson






VINCENT GABRIEL LEVESQUES
ft. Matt Davis

Sa deuxième fille, la romantique, la romanesque, celle qui le bassine constamment avec le mariage dont elle rêve depuis ses onze ans. Lysbeth est une fille intelligente, spontanée et pleine de vie, il est difficile de ne pas l'apprécier, elle respire la joie de vivre. Quand il a le moral au plus bas, ou est hanté par quelques contrariétés, un seul regard ou une seule parole de Lysbeth le met de bonne humeur. Cette fille est un cadeau de dieu et il s'est promis de lui offrir tout ce qu'elle désirera, surtout le mariage de ses rêves avec l'homme de son choix. Il serait même prêt à acquérir une agence matrimonial si la belle ne trouve pas son prince charmant.

VANITY ORENCE LEVESQUES
ft. Leighton Meester

Ces deux soeurs s'entendent à merveille, elles ont toujours étaient sur la même longueur d'onde et ont de multiples points communs même si elles possèdent des caractèrent opposés. Toutes les deux brillantes, elles partagent le même goût pour la mode et n'ont jamais perdu leur complicité d'antan. Le seul problème survenu entre elle s'appelle Montgomerry, le seul et unique mâle descendant de cette prestigieuse lignée. Les épousailles du jeune homme et de Lysbeth sont en marche déclenchant une panique jusque là alors inconnue chez Vanity. Elle n'en doute plus, elle aime Montgomerry et fera tout pour empêcher ce mariage maudit soit-il, désolé petite soeur.


TYLER REESE LEVESQUES
ft. Teresa Palmer

Elles sont tout l'une pour l'autre, la désertation de leur mère les a amplement affecté et elles se sont serrées les coudes pour remonter la pente. Tyler adore sa soeur tout simplement parce qu'elle est la seule à ne pas vouloir à tout prix lui imposer des règles de vie, Lysbeth est une personne très respectueuse et n'intervient pas dans la vie d'autrui. De plus, Tyler est la seule personne qui partage ses goûts à l'eau de rose, que ce soit en film ou en roman, elles partagent d'innombrables passions et se parlent pendant des heures sans s'arrêter. En définitif, elles s'adorent mais le béguin qu'à Montgomerry pour Tyler risque bien de changer la donne.

SEBASTIAN NOLAN MONTGOMERRY
ft. Alex Pettyfer

Toujours à la recherche du prince charmant, Montgomerry serait bien un candidat potentiel, il lui a été présenté par son père et fait parti d'une famille prestigieuse qu'ils connaissent depuis toujours via l'amitié de leur deux pères. Lysbeth le trouve bien à son goût, le jeune homme à tout pour plaire c'est indéniable, elle s'est même surpris de rêver de leur vie future et un petit sourire niais avait naquis sur son doux visage. En revanche, de son côté, Montgomerry éprouve des sentiments à l'égard de Rowan mais subi la pression de son père pour se marier avec Lysbeth, il essaye éperdument de se sortir de ce guétapan tout en restant le plus discret possible, il ne faudrait pas déclencher la troisième guerre mondiale, avec ces trois soeurs, les batailles risquent d'être sanglantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Levesques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Levesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers: