forum test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussion fo' ▬ familles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 6:55

Je sais, mais c'était pour que ça colle au contexte que je suis en train de faire Razz
Enfin faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 6:56

bah alors tu fais le contexte de la famille et on voit après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 6:57

Oui, j'ai bientôt fini, il doit me rester 5 lignes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 6:57

t'as le temps don't worry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:00

J'ai fini, je m'arrête où j'en suis parce que je ne sais pas si ça va plaire
On pourra discuter de la suite ensemble comme ça Wink

Les Levesques sont la famille la plus riche de Washington, Mr Levesque est PDG de plusieurs multinationales, il s’est marié très jeune avec une brillante étudiante rencontrée dans son université de l’Ivy League. Ensemble ils ont eu trois enfants avant que cette dernière ne le quitte soit pour un autre homme, soit parce qu’il avait une maîtresse: son travail. La mère n’a jamais donné de nouvelles à ses filles, pourtant, notamment grâce à son intelligence et sa force de caractère, elle reste le modèle de l’aînée de la famille (Meester) sans compter Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de Vogue. Meester a toujours rêvé de faire parti de l’une de ces femmes élégantes et gracieuses de la haute, enchaînant galas sur galas. Elle possède un réseau social très impressionnant pour une jeune fille de son âge et tiens à reprendre le flambeau, à la suite de sa mère envolée, en tant que présidente Jeunes et Distinguées, alias J&D, une association carritative tenue par les femmes les plus influentes de Washington. Bilson est la fille du juste milieu, plus timide que la première, elle suit ses études calmement et rêve du parfait et grand amour, elle ne cesse de bassiner son père avec cela qui lui a promis d’ouvrir une agence matrimonial si elle ne le trouvait pas avant ses 23 ans, plus que un an à attendre jolie brune. Rowan est le parfait opposé de ses deux sœurs benjamines. Elle ne cherche ni le grand amour, ni la réussite et prétend ne pas savoir ce que le mot ambition veut dire, au grand désarroi de son père, elle ne se distingue pas dans ses études portées sur la médecine dentaire et est la moitié du temps dans la lune. Le seul intérêt qu’elle porte est pour sa caméra, elle s’amuse à filmer des films amateurs pour son bon plaisir et laisse la vie suivre son cour comme si elle planait la plupart du temps. Ces trois jeunes filles sont enviées par leurs camarades de classe et même les mères de celles-ci, pas étonnant quand l’on est riche comme Cresus et arbore les sacs des plus grands couturiers comme ci l’on portait un simple cabas. Quant à leur père, maintenant qu’il a conquis le monde des affaires, il cherche la seconde femme de sa vie, une qui pourra supporter son caractère impitoyable et qui ne filera pas avec le premier venu. Il se méfit un peu de Mr Montgomerry, le trouvant trop avenant.

Alors voilà, après j'imaginais que Mr Levesques pouvait avoir un faible pour Mme Montgomerry et aussi faire quelque chose entre les enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHH , comment j'aime trop " la famille " et puis la Meester doit juste être excellente ! I love you
Et la relation entre les trois soeurs, tu la vois comment ?
& ça pourrait le faire, le père qui a un faible pour la mère d'une autre famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:12

J'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:15

Merci
Elle veut la perfection
Entre les trois soeurs: elles s'entendent plutôt bien, la disparition de leur mère les a rapproché mais Meester ne comprends pas les choix de Rowan, et essaye d'exercer un contrôle sur sa vie. D'un autre côté, Rowan a toujours vécu dans l'ombre de sa grande soeur, c'est aussi pour cela qu'elle a adopté une nouvelle philosophie de vie. Après je me disais que les relations avec les enfants de la famille Montgerry pourraient pimenter les relations entre les soeurs. La Bilson est plutôt du genre discrète, et elle n'essaie pas d'intervenir dans la vie d'autrui.
Vous avez des idées pour les liens? (a)
Le Pettyfer pourrait faire du dégât! Meester pourrait avoir un faible pour lui alors qu'il s'intéresserait à une autre des soeurs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:17

j'adore le lien avec Pettyfer
il craquerait pour laquelle ? :sifle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:18

à Rowan, ce serait bien marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:19

Je ne sais pas, parce que si il craque pour Rowan, elle s'en ficherait complètement et si il craque pour Bilson, c'est une romantique donc je ne sais pas où ça mènerait
Vra C'est vrai que d'un côté Meester serait dégoutée parce qu'elle se considère comme supérieur à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:21

j'ai encore mieuuuuux comme idée :sifle:
attention c'est tordu

Meester est à fond sur Pettyfer.
Pettyfer craque pour Bilson mais déteste plus ou moins Meester pour son comportement avec Rowan et donc, rowan et lui ont mis un plan en route pour faire rager la grande soeur alors qu'en fait il n'y a rien entre pettyfer et rowan :sifle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:23

OUHHHHHHHHHHHHH Coco elle a tout tué là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:24

J'aime tes idée tordues!
Mais le truc qui cloche c'est que ce n'est pas l'état d'esprit de Rowan, elle ne ferait jamais ça, elle est insouciante et "se laisse porter au gré du vent" :sifle: Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Razz
C'est plutôt Meester qui ferait ce genre de choses, on peut remixer ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:27

attends, modification :sifle:

meester est toujours à fond sur alex.
alex aime rachel mais il s'entend super bien avec rowan donc il la défend par rapport à leighton, même si rowan est pas au courant et alex il s'éclate à pourrir la vie de leighton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:28

J'aime
J'ai une autre idée, je la soumets quand même? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:30

vas y, autant qu'on donne toutes nos idées pour choisir ! et celle qu'on prend pas, ça servira peut être pour une autre famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:36

Jhordan E. O'Hara a écrit:
vas y, autant qu'on donne toutes nos idées pour choisir ! et celle qu'on prend pas, ça servira peut être pour une autre famille

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:37

Oui

Alors, le père Montgomerry fait de la lèche pour marier son fils à la plus riche famille, Mr Levesques ne lui tourne pas le dos parce que Alex est tout de même un bon parti et Bilson tuerait pour se marier. Problème Meester ne se voit que avec lui dans le futur qu'elle s'imagine chaque soir dans sa tête mais sa soeur commençant à traîner avec Alex, elle ne dis rien mais fait marcher ses méninges pour tout faire capoter. D'un autre côté, Alex n'est pas insensible à Rowan, qui elle ne l'a pas remarqué et est perdue quelque part sur la planète Mars sans faire attention à ce qui se passe autour d'elle.

Feux de l'amour off.
On peut toujours rajouter des trucs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:38

Donc ça tournerait entre un mariage arrangé entre Bilson/Pettyfer. Meester ne supportant pas ça. Pettyfer intéressé par Heard, qui elle ne s'en rend même pas compte ?
ça le fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:39

Alors là, ça marche aussi
Comme ça te concerne, tu choisis ce qui te plait le plus Ihs' Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:40

Oui
Pas compliqué du tout :sifle:

Ah mais choisissez avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:42

c'est à toi de voir si tu veux qu'alex s'intéresse à toi ou que ça soit juste un ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:44

Tout le monde veut qu'Alex s'intéresse à soi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   Sam 26 Mar - 7:45

Vra
On va opter pour la version du mariage arrangé, ça va être la pagaille
J'édite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion fo' ▬ familles   

Discussion fo' ▬ familles